#MELAA2 : Bastien Grimal en est presque venu aux mains avec Moundir !

#MELAA2 : Bastien Grimal en est presque venu aux mains avec Moundir !
Si de nombreux candidats n’apprécient pas Bastien Grimal, cela serait également le cas de Moundir, le présentateur de l’émission qui aurait perdu son sang-froid au point de vouloir en découdre avec l’ex de Mélanie Dedigama.

Si Bastien Grimal est souvent perçu comme un manipulateur, sa personnalité ne laisse jamais personne indifférent. Ainsi, nombreux sont les candidats de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 à avoir du mal avec le jeune homme. Même sa petite amie a décidé de rompre pendant l’aventure.

Plus surprenant encore, Moundir, le présentateur de l’émission, aurait également voulu en venir aux mains avec lui.

« Moundir tu es un pion, même pas un aventurier »

Dans une interview accordée à Jeremstar, Bastien Grimal est revenu sur le rôle de Moundir.

Moundir dans ce jeu c’est le présentateur. Il vient pendant les épreuves répéter des phrases d’une oreillette. […] Il ne nous apprend absolument rien et bizarrement […] il se prend pour notre mentor.

Ayant beaucoup de mal avec l’autorité, Bastien a parlé du moment où tout a bien failli dégénérer entre lui et l’animateur.

 Il s’est permis un jour de me parler de manière complétement déplacée, presque violente : « Bastien tu viens là ! » J’ai fait demi-tour, je suis allé le voir et je lui ai dit : « Écoute moi bien. Je ne t’ai jamais manqué de respect, tu ne vas pas me parler comme ça.  […] Tu n’es pas mon mentor, pas mon père ni la production. Ici tu es un pion, même pas un aventurier.

Bastien Grimal : « Il m’a proposé une petite baston dans la forêt »

Il a par la suite avoué que celui-ci avait voulu le frapper !

Moundir est retombé dans ses vieux démons et m’a proposé une petite baston dans la forêt pour aller régler ça entre hommes. Je lui ai dit : « Si tu veux qu’on se batte on se bat. » Et puis Moundir n’est pas venu se battre puisqu’il aurait perdu son job.

Bastien s’est plaint auprès de la production et a réussi à obtenir des excuses de la part de l’animateur. Le candidat avait menacé de quitter le tournage si Moundir ne venait pas demander son pardon. Cependant, selon Bastien, l’ancien aventurier de Koh-Lanta a eu bien du mal à avaler la pilule :

Ça lui est resté en travers de la gorge même s’il ne me l’a pas montré puisqu’en sortant il a quand même balancé des trucs un peu méchants sur moi. Du coup c’est pour ça que je ne vais pas garder ça secret.

Bastien a terminé de parler de Moundir en avouant hilare :

Sur le tournage il n’y en a qu’un qui a eu la tourista et qui a dû quitter une épreuve pour aller faire sa petite diarrhée dans la mer. […] Ce n’est pas un aventurier. C’est une grande gueule misogyne. C’est comme ça qu’il est devenu célèbre dans « Koh-Lanta ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net