Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Hillary et Sébastien au casting !

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Hillary et Sébastien au casting !
Hillary annonçait récemment qu'elle souhaitait continuer la télé-réalité, si possible en compagnie de son petit ami Sébastien. Son voeu a apparemment été exaucé puisque le couple sera dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3".

Le casting de la troisième saison de Moundir et les apprentis aventuriers est désormais complet !

Après plusieurs participants remarqués dans Secret Story 11, c’est au tour d’Hillary et de son petit ami Sébastien de rejoindre l’aventure. La candidate de télé-réalité avait d’ailleurs récemment fait part de son envie de participer à l’émission.

Hillary et Sébastien vont affronter des duos de choc

Lors d’un entretien accordé récemment au site Melty, Hillary expliquait qu’elle ne comptait pas arrêter la télé-réalité de sitôt. Elle déclarait en effet :

Je ne lâcherais jamais la télé-réalité ! Je veux refaire de la télé-réalité, je donnerais tout pour car je m’éclate à faire de la télé. Donc oui c’est toujours d’actualité, encore plus sur W9 ça peut être un kif

Celle qui est tombée amoureuse de Sébastien dans Les Princes et les Princesses de l’amour souhaitait refaire une émission avec son petit ami. Elle avait expliqué à ce sujet :

Moundir si on pouvait le faire ça serait magnifique, ça serait une belle opportunité pour nous ! On pourrait le faire à deux et moi je l’ai déjà fait, c’est top. J’aime la compétition, après Sébastien a un avis très différent sur la question

Les voeux d’Hillary ont visiblement été exaucés puisque Public a confirmé la venue du couple dans Moundir et les apprentis aventuriers 3.

Hillary et Sébastien vont devoir affronter plusieurs duos ayant participé à Secret Story 11. Kamila et Noré ainsi que Laura et Alain son également de l’aventure. Milla Jasmine et Julien Bert, qui s’étaient rapprochés dans la dernière saison des Anges, forment la dernière équipe. Une nouvelle fois, les épreuves de folie concoctées par Moundir et les trahisons entre équipes devraient être au rendez-vous, pour notre plus grand plaisir. La diffusion de cette troisième saison est prévue entre avril et juin.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :