Marvin (LPDLA5) se filme en train de « bifler » une jeune femme, les images choquent la Toile

Marvin (LPDLA5) se filme en train de « bifler » une jeune femme, les images choquent la Toile
Marvin, connu pour sa participation à "Secret Story 10", a créé un véritable scandale en diffusant des images le montrant en train de « bifler » une jeune femme.

Marvin, qui a récemment participé à l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour 5, vient de choquer ses fans. L’ex petit ami de Maeva fait aujourd’hui parler de lui pour avoir diffusé des images pornographiques sur Snapchat.

Une vidéo destinée à ses potes

Celui qui est accusé de vol sur le tournage des Princes de l’Amour 5 a partagé une vidéo de lui en train de « bifler » (c’est à dire mettre une gifle avec son pénis) une jeune femme… De quoi choquer les plus jeunes. D’autant plus que sa victime est visiblement en train de dormir au moment des faits.

Quand tu verras ce snap, il sera trop tard (arrête de ronfler stp)

écrit en effet l’ancien candidat de Secret Story en légende de la vidéo à caractère sexuel (que les plus curieux trouveront dans ce tweet : attention, les images ne sont pas destinées à un jeune public).

Le principal intéressé s’est ensuite justifié suite à la diffusion des images. D’après lui, elles étaient destinées à ses « potos ». Il s’agit donc d’une erreur. Il écrit également qu’il ne fera plus de snap en étant bourré.

Marvin se justifie après la bifle

Pas sûr que ces excuses suffisent à faire passer la pilule…

Maeva, son ex petite amie, a elle aussi visiblement diffusé des images d’elle par erreur, en décembre dernier. On la voyait alors totalement nue à la sortie de la douche !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :