Les Marseillais VS Le Reste du Monde : Les incroyables révélations de la mère d’Hillary sur sa fille

Les Marseillais VS Le Reste du Monde : Les incroyables révélations de la mère d’Hillary sur sa fille
La mère d’Hillary est revenue sur les critiques que doit affronter sa fille. Elle en a profité pour faire quelques révélations sur la candidate belge de télé-réalités.

Pas toujours évident d’être sous le feu des projecteurs en tant que candidat de télé-réalité. Si cela peut s’avérer difficile pour les principaux intéressés, il ne faut pas oublier leurs proches. Eux aussi sont touchés par les attaques des internautes à l’encontre de leur ami, cousin, sœur, fille…

Véronique, la mère d’Hillary s’est confiée à 20 minutes :

Quand on l’a vue à la télé, elle était comme elle est dans la vie. Elle a du caractère. Elle sait ce qu’elle fait, ce qu’elle doit dire, elle est posée.

Critiquée pour ses relations avec des candidats de télé-réalité, Hillary peut compter sur le soutien de sa mère. Cette dernière a affirmé ne pas être « gênée » par cela.

Dans la vie réelle, il y a plein de filles qui font pire. […] Elle n’a eu que trois copains à l’écran en sept ans, Shogun, Virgil et Kevin, même si c’était moins sérieux avec Kevin.

Hillary critiquée, Véronique touchée

Les internautes peuvent être cruels. Si Hillary en a fait les frais, cela a également touché sa mère de voir son enfant victime de telles attaques.

Ça fait un peu mal quand je vois les bêtises qu’on raconte sur elle. Mais c’est normal, quand on passe à la télé on est critiqué. Je fais abstraction. C’est une fille super et les gens disent des méchancetés alors qu’ils ne la connaissent pas. Ça m’énerve.

Sans la télé-réalité, Hillary serait devenue…

Fatiguée de cet acharnement, Véronique a tenu à défendre sa fille en expliquant qui est vraiment la jeune femme.

C’était quelqu’un d’assez timide, la télé-réalité l’a ouverte. Elle était championne de France de pétanque, elle faisait beaucoup de sport, et en même temps ça lui avait toujours fait envie.

Du coup, sans la télé-réalité, où serait Hillary à présent selon sa mère ?

Elle a rencontré pas mal de personnes, beaucoup d’amis. Sans la télé-réalité, je pense qu’elle aurait été secrétaire de direction entre quatre murs.

Véronique ne regrette pas du tout le choix de carrière de sa fille.

Là, elle adore ce qu’elle fait, elle a envie de continuer longtemps. [Elle] a créé sa société de placements de produits, Hillary & Co et veut aussi ouvrir un restaurant pour le cas où la télé-réalité s’arrêterait.

Imaginez-vous Hillary secrétaire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net