Les Marseillais Vs le reste du monde : Anthony s’est pris un gros râteau

Les Marseillais Vs le reste du monde : Anthony s’est pris un gros râteau
Les Marseillais Vs le reste du monde 2, c’est fini depuis vendredi. Mais pas tout à fait pour tout le monde. C'est l'heure des révélations. Et la première concerne Anthony.

La nouvelle saison des Marseillais Vs le reste du monde 2 s’est achevée vendredi 1er décembre avec la victoire du Reste du monde. Une saison riche en aventures et en rebondissements. Quant aux révélations, sur le tournage, elles n’ont pas fini de surgir dans les semaines à venir.

Et la première concerne Anthony. Si on a suivi ses aventures avec Jessy et Hillary, on apprend que monsieur a aussi tenté sa chance avec d’autres pensionnaires.

Les Marseillais vs le reste du monde, royaume du râteau !

Et celui qui s’est pris le râteau, c’est donc Anthony. C’est ce qu’a révélé Jelena dans le bain de Jeremstar.

A un moment j’étais dans le lit avec Fidji (…) et il essayait quand même d’avoir quelque chose avec nous deux quoi ! Il est venu, on était dans la chambre avec Fidji, on était tranquilles et on allait dormir. Et il est venu, il a testé une et il a testé l’autre ! Et puis nous on est parties et on a été dormir dans une autre chambre!

Une grosse déconvenue pour le beau brun qui ne s’est donc pas pris un simple râteau, mais un double râteau ! Connaissant le jeune homme, cela ne l’a pas arrêté. Il faut croire qu’il aime le jardinage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :