Les Marseillais : Virgil pousse un coup de gueule contre W9 !

Les Marseillais : Virgil pousse un coup de gueule contre W9 !
Les Marseillais vont bientôt revenir sur nos écrans pour une nouvelle saison en Australie. Absent du casting alors que Nikola Lozina fait partie des candidats, Virgil a poussé un coup de gueule.

C’est officiel, la nouvelle saison des Marseillais débarquera le 26 février prochain sur W9. Pour cette édition tournée en Australie, les téléspectateurs pourront retrouver les candidats incontournables du programme. Julien Tanti, Manon Marsault, Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Kevin Guedj, Carla Moreau et Paga sont donc de retour.

Il faudra aussi compter sur des petits nouveaux comme Benjamin Samat des Princes de L’amour et Nikola Lozina ! Ce dernier entre dans l’histoire du programme. Il est le tout premier candidat qui, sans être Marseillais ou encore en couple avec une candidate, est parvenu à intégrer une saison.

La photo officielle de l’émission a été dévoilée et n’a pas forcément été du goût de tout le monde.

Virgil agacé de ne pas avoir été contacté par la chaîne

Après avoir pris connaissance du casting, Virgil s’est exprimé sur Snapchat. Le candidat qui a toujours été fidèle à W9 n’a pas du tout apprécié ne pas avoir été contacté pour intégrer le programme.

J’ai juste pas les mots. J’ai même pas envie de m’exprimer, je suis à bout de nerfs […] Je viens de me réveiller, je vois la photo du casting, saison en Australie, je suis juste écœuré. Je n’ai plus les mots.

Les Marseillais : Virgil pousse un coup de gueule contre W9 !

De son côté, Nikola Lozina s’est vanté d’être un Belge parmi les Marseillais.

Les autres Marseillais m’ont quand même fait remarquer qu’il n’y a jamais eu un étranger sur la photo depuis que l’émission existe. Je suis quand même Belge, qu’est-ce que je fous sur la photo des Marseillais.

Les Marseillais : Virgil pousse un coup de gueule contre W9 !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :