Les Marseillais : Paga a bel et bien oublié Adixia grâce à Julia !

Longtemps en couple avec Adixia, le Marseillais Paga est visiblement en train de tourner la page. Séparés depuis l'été 2017, les ex refont leur vie chacun de leur côté... Et le jeune homme « fréquente » toujours Julia, une charmante brune rencontrée sur le dernier tournage des "Marseillais Australia".

Dans les épisodes des Marseillais Australia, dont le tournage a eu lieu en fin d’année 2017, Paga s’est rapproché de la petite nouvelle, Julia. Séparé d’Adixia (qui a récemment partagé des vidéos effrayantes sur Snapchat) depuis l’été dernier, il a profité de son célibat pour flirter un peu. Si bien qu’au bout de quelques jours, Julia et lui se sont embrassés, à l’abri des regards.

Mais on le sait, les couples de télé-réalité ne font parfois pas long feu… Alors, la question est de savoir si Julia et Paga sont toujours ensemble aujourd’hui !

Paga et Julia profitent de leur idylle sans se poser de questions

Au micro du blogueur Sam Zirah, pour une interview En toute Intimité, les principaux intéressés ont accepté d’en dire plus sur la relation qu’ils partagent à l’heure actuelle. L’ami de Julien Tanti avoue qu’il « fréquente » toujours la jolie brune.

On est dans notre bulle, on kiffe et on se prend pas la tête.

A-t-il résumé.

Ils se refusent néanmoins à se dire en couple car Julia n’aime pas mettre d’étiquette sur ce qu’elle vit. Mais quand Paga plaisante en glissant qu’ils sont « sex friends », elle prend tout de même la mouche et lui rappelle qu’ils sont quand même plus que ça !

Et si l’on en croit cette publication Instagram du 8 mars dernier, l’amour est bel et bien au rendez-vous, même si Julia ne veut pas l’avouer.

Only Love

Précise-t-elle en légende

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :