Les Marseillais : Liam bientôt maman dévoile son impressionnant baby bump

Les Marseillais : Liam bientôt maman dévoile son impressionnant baby bump
Liam Di Benedetto va devenir maman pour la toute première fois. Et la candidate des "Marseillais" a décidé de partager les photos de son dernier shooting.

Même en étant enceinte, Liam veut rester sexy. Il y a quelques semaines, elle posait donc dans une robe jugée un peu vulgaire par certains internautes.

Ainsi, c’est en octobre 2017 qu’elle révélait au blogueur Jeremstar attendre son tout premier enfant. Une grossesse non désirée mais la candidate des Marseillais a décidé de la mener à son terme.

Je me sens prête : moi, vu que j’ai perdu ma maman, j’ai toujours voulu un enfant. J’ai trouvé un mec qui m’équilibre, (…) je suis trop bien avec lui.(…) Franchement c’était pas le moment mais c’est des choses que tu prévois pas, c’est arrivé et donc je vais assumer.

Déclarait-elle.

Pour le bien de son bébé, elle avait même décidé d’annuler sa participation aux Marseillais Australia.

Liam pose pour garder des souvenirs de sa grossesse

Depuis cette annonce, la jeune femme a affiché à plusieurs reprises son ventre rond sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a bien poussé. En effet, ce 4 avril, la candidate de télé-réalité a partagé les clichés d’un récent shooting de grossesse.

Sa petite fille devrait bientôt pointer le bout de son nez !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :