Les Marseillais : Liam dévoile son adorable baby bump

Les Marseillais : Liam dévoile son adorable baby bump
Liam, candidate des Marseillais, est enceinte de son premier enfant. Elle a dévoilé son baby bump sur Snapchat. Ça pousse !

En annonçant sa grossesse, Liam confirmait qu’elle ne participerait pas à la prochaine saison des Marseillais dont le tournage en Australie a déjà débuté. En effet, elle a préféré prendre soin d’elle et de son bébé. Tout le contraire de Manon Marsault qui a décidé de continuer la télé-réalité malgré le fait qu’elle soit aussi enceinte. Tout cela pour les beaux yeux de Julien Tanti, son chéri ?

Liam et son bébé surprise qui grandit bien

Si le bébé n’était pas prévu, Liam a tout de même décidé de le garder. Fière d’être bientôt maman, la Marseillaise a partagé une photo de son ventre arrondi sur Snapchat.

Liam enceinte

Liam, de son vrai prénom Léa, prouve ainsi qu’elle est bien enceinte et fait taire les mauvaises langues qui doutaient encore de ça !

La candidate de télé-réalité n’est pas la seule à se préparer à devenir maman pour la première fois. En effet, Emilie Fiorelli, grande gagnante de Secret Story 9, est elle aussi enceinte de son premier enfant, tout comme Manon Marsault ! Qui sera la prochaine sur la liste ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net