Les Marseillais : Kevin Guedj infidèle ? Carla Moreau réagit enfin !

Les Marseillais : Kevin Guedj infidèle ? Carla Moreau réagit enfin !
Carla Moreau a-t-elle été une nouvelle fois trompée par Kevin Guedj ? La Marseillaise a brisé le silence via son compte Snapchat.

Kevin Guedj, candidat des Marseillais sur W9, est connu pour son goût pour les femmes. D’ailleurs, il a à de nombreuses reprises trompé sa petite amie Carla Moreau, que ce soit à l’écran ou dans des boîtes de nuit. Le couple s’est néanmoins toujours remis ensemble.

Seulement, depuis quelques jours, de nouvelles rumeurs d’infidélité font couler beaucoup d’encre. Aqababe affirme en effet que Kevin aurait passé une soirée sur Paris avec une charmante jeune femme à la fin du mois de février dernier.

Jusqu’alors silencieuse, Carla Moreau a brisé le silence via son compte Snapchat.

Carla Moreau a pris « du recul » et affirme qu’il s’agit d’un « coup monté »

Et Carla a décidé de faire confiance à son chéri. D’après elle, « on vit dans un monde où beaucoup de personnes nous veulent du mal ». Et d’ajouter :

Je n’ai pas pris la parole rapidement car j’avais besoin de prendre du recul sur toute cette histoire pour justement vous affirmer que cela est un coup monté par des personnes qui ont un mauvais fond avec certains intérêts

La blondinette écrit également :

Je tiens à vous informer que cela m’a énormément fait du mal.

Mais elle en est sûre, « toutes ces histoires sont fausses ».

Le couple n’est donc pas en crise, contrairement à Jessica Thivenin et Thibault Garcia, « au bord de la rupture »… ou presque !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :