Les Marseillais : Jessy ? Elle est devenue « une garce de la télé » selon sa mère

Les Marseillais : Jessy ? Elle est devenue « une garce de la télé » selon sa mère
Les Marseillais ? C'est bel et bien fini pour Jessy qui ne veut plus entendre parler de l'émission de télé-réalité de W9. La demoiselle ne garde pas un bon souvenir de sa dernière participation... tout comme ses proches !

Depuis sa participation à l’émission Les Marseillais vs le reste du monde, Jessy est sous le feu des critiques. La jeune femme a été attaquée par les internautes, notamment à cause de son comportement vis-à-vis de son petit ami Valentin. En effet, elle n’a pas hésité à mettre fin à leur histoire afin de se mettre en couple avec Anthony.

Une attitude qui a déçu les fidèles de l’émission… mais pas seulement. Les proches de la jeune femme n’ont également pas apprécié son comportement, à commencer par sa maman. Cette-dernière s’est confiée dans les colonnes de 20 minutes, où elle a notamment fait part de sa colère contre W9 et la production des Marseillais.

En effet, inquiétée par les rumeurs autour de Jessy lors du tournage des Marseillais vs le reste du monde, elle a essayé de contacter sa fille… en vain :

J’ai fini par avoir une femme très désagréable, hautaine, qui m’a dit que si je continuais à appeler ou envoyer des messages, la production porterait plainte contre moi.

Des menaces qui l’ont poussée à réagir sur les réseaux sociaux, où elle avait notamment accusé la production de vouloir casser les couples et de bourrer le crâne des candidats de télé-réalité.

La télé réalité w 9 sont la que pour casser les couples qui étaient très bien ensemblent que pour faire leur buzz c…

Publié par Elise Boutin sur mardi 20 juin 2017

« Jessy avait perdu tout respect »

Autant dire que la maman de Jessy ne cache pas sa déception suite à la participation de sa fille aux Marseillais vs le reste du monde. En effet, elle confie :

Elle faisait des shootings nus, elle avait perdu tout respect même par rapport à nous, toute valeur. Ma fille est devenue une garce à la télé. Ça a été désastreux. D’un côté, c’est très bien : Il a fallu cette émission pour la faire réagir, qu’elle reprenne la comédie qu’elle avait arrêtée. Elle était contente, elle a gagné des followers, mais elle avait tout perdu.

Des propos durs, mais qui ont sans doute servis d’électrochocs pour la jolie brune. Aujourd’hui, elle a tiré un trait sur les Marseillais, pour le plus grand soulagement de sa maman qui avoue :

Au départ c’était superbe, là, elle s’est salie. Maintenant elle doit reprendre de la force, on la soutient. Si elle n’avait pas eu sa famille, dans laquelle je compte Valentin, elle ferait encore n’importe quoi aujourd’hui. Heureusement, elle a la force de se remettre en question, elle réfléchit. Elle s’est battue, s’est reprise en main et je lui dis aujourd’hui : « Bravo, ma fille. »

De retour dans les bras de Valentin, Jessy ne veut plus entendre parler des Marseillais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net