Les Marseillais : Jessica Thivenin critiquée à cause de sa cellulite, elle met les points sur les i !

Les Marseillais : Jessica Thivenin critiquée à cause de sa cellulite, elle met les points sur les i !
Depuis le début des « Marseillais Australia », Jessica Thivenin est la cible des critiques. La raison ? Son poids et surtout sa cellulite. La blondinette a choisi de répliquer !

Elle croyait être tranquille après son déménagement à Dubaï. Mais si ses fans ne viennent plus la harceler à son domicile, ses haters s’en prennent à cœur joie sur les réseaux sociaux. En effet, depuis le retour des Marseillais sur W9, Jessica Thivenin est critiquée sur son physique.

Jessica Thivenin s’assume pleinement !

Mais la blondinette n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Du coup, elle s’est emparée de son compte Snapchat pour répliquer ! Et elle assume sa cellulite.

J’ai toujours dit que j’avais de la cellulite, tout le monde le sait, on s’en fout. Je me montre à la télé en short et en maillot de bain toute la journée, je ne vais pas m’empêcher de montrer mon corps parce que j’ai de la cellulite. Je suis très bien avec, ce n’est pas vous qui allez m’en empêcher.

Et de raconter qu’étant jeune, elle était complexée parce qu’elle était très maigre.

Quand j’étais jeune, j’étais très complexée parce que j’étais très très maigre, tout le monde me demandait si je n’étais pas anorexique. Maintenant, oui je me suis laissée allée, j’ai de la cellulite. Je me laisse kiffer en fait, à tout moment je me fais écraser par un camion, au moins j’aurais kiffé ma vie en fait.

Explique-t-elle.

La petite amie de Thibault Garcia invite finalement ses abonnés qui pourraient être complexés à ne pas écouter les gens qui les critiquent. Un beau message d’acceptation de soi !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :