Les Marseillais : Direction l’Australie pour la prochaine saison

Les Marseillais : Direction l’Australie pour la prochaine saison
Après le Brésil, le Mexique ou même l'Afrique du Sud, les Marseillais s'envolent pour l'Australie. C'est sur Snapchat que les candidats ont partagé leur départ. Entre les aux revoirs déchirants et retrouvailles, la prochaine saison des Marseillais risque d'être surprenante

Alors que l’émission les Marseillais VS Le Reste du Monde est actuellement diffusée sur W9, la team « des Marseillais » va à nouveau bientôt réapparaître sur nos écrans. De fait, les candidats viennent tout juste de partir pour le tournage de la nouvelle saison. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle s’annonce une nouvelle fois explosive. En effet, après les Etats-Unis, le Mexique, ou l’Afrique du Sud, Jessica Thivenin, Julien Tanti et tous les Marseillais se sont envolés pour l’Australie !

Les aux revoirs et les retrouvailles sur Snapchat

C’est sur Snapchat que les candidats ont pour certains fait leurs adieux à leur chéri.es. Effectivement, on peut voir Jessica très triste d’abandonner Thibault Kuro, son petit ami depuis plusieurs mois maintenant. Julien Tanti à quant à lui dû dire au revoir à Manon Marsault, alors enceinte de 2 moisKevin et Carla, eux, partent ensemble, et semblent plus amoureux que jamais.

On a hâte de voir nos amis les marseillais au milieu des kangourous. Et vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Potins.net