Les Marseillais : Une candidate en garde à vue pour complicité de vol !

Les Marseillais : Une candidate en garde à vue pour complicité de vol !
Une célèbre candidate de la télé-réalité "Les Marseillais" est soupçonnée d'avoir participé à des vols dans la région lyonnaise.

Selon nos confrères du journal La Provence, Liam, candidate des Marseillais, a été placée en garde à vue ce jeudi 25 janvier. La jeune femme qui s’est distinguée dans le programme de W9 par son fort caractère a été entendue par la police du Xe arrondissement de Marseille dans le cadre d’une affaire de vols.

Liam loue une camionnette ayant servi lors de vols

En septembre dernier, Liam avait loué un camion auprès d’un professionnel marseillais. Mais n’étant pas titulaire du permis de conduire, elle avait demandé à une amie (consentante) de lui prêter ses papiers d’identité. Seulement voilà… Le véhicule loué par ses soins aurait été identifié en région lyonnaise peu de temps après. Il a notamment été utilisé sur des lieux de vols de colis contenant, entre autres, des smartphones.

L’acolyte de Julien Tanti, Carla Moreau ou encore Jessica Thivenin est donc soupçonnée de complicité de vol. Néanmoins, les principaux acteurs des méfaits n’ont pas encore été identifiés. L’avocat de la jeune femme, Me Chehid Selmi a affirmé à La Provence :

On apportera la démonstration qu’elle ne savait pas qu’après la location de ce camion, un projet délictuel était programmé.

Liam, qui a récemment annoncé être enceinte, a finalement été relâchée en fin d’après-midi. Elle sera à nouveau auditionnée par les enquêteurs par la suite.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net