Les Marseillais en Australie : Le replay du premier épisode

Les Marseillais en Australie : Le replay du premier épisode
Les fratés sont de retour ! Ce lundi 26 février, la chaîne W9 donne le coup d'envoi des Marseillais en Australie ! Vous avez raté ce premier épisode ? Pas de problème ! Potins.net vous offre un petit résumé de ces nouvelles aventures... qui s'annoncent prometteuses !

Direction l’Australie ! Les Marseillais sont de retour pour de nouvelles aventures et une nouvelle vie ! Julien Tanti s’apprête à devenir papa, Jessica Thivenin est plus amoureuse que jamais de Thibault, Paga est désormais célibataire, et Kevin et Carla sont désormais fous amoureux !

C’est donc dans une ambiance bon que les cinq amis découvrent leur magnifique villa, où ils séjourneront le temps de l’aventure. Sans plus attendre, tous s’empressent de découvrir les lieux… dans la joie et la bonne humeur.

Un bébé prénommé… Donatello !

Futur papa, Julien Tanti s’empresse de partager son bonheur avec ses amis. D’ailleurs, le Marseillais une petite confidence à faire. Si Manon attend un petit garçon, il choisira le prénom du bébé. Il a même une petite idée sur la question : Donatello ! Espérons que Manon ait son mot à dire…

Pas de bébé en vue pour Carla et Kevin, mais de l’amour. Les deux tourtereaux semblent être sur un petit nuage. Mais la jeune femme redoute que son chéri se fasse influencer par ses amis. Le Jaguar va-t-il reprendre le dessus ? Carla espère bien que Julien et Paga mettront son copain sur le bon chemin. Mais rien n’est moins sûr…

Les petits nouveaux débarquent…

Les Marseillais ont à peine le temps de se remettre de leurs émotions qu’un bateau-taxi les attend afin de les mener à leur bookeuse… et aux nouveaux candidats de cette édition ! Paga semble d’ores et déjà sous le charme d’Hélène, la bookeuse… et il n’est pas au bout de ses surprises.

En effet, l’heure est venue de découvrir les cinq petits nouveaux de l’aventure. Et ça commence fort avec Camille, 21 ans, qui a droit à un accueil chaleureux. Place ensuite à Jérémy, 26 ans, qui est barman et model. Paga va avoir de la concurrence ! Il est suivi de Cloé, 25 ans, vendeuse et passionnée de tatouages. La jeune femme est une vieille connaissance de Paga… qu’elle a fréquenté le temps d’une soirée. Un retour de flamme est-il possible ? Le quatrième candidat à rejoindre l’aventure n’est autre que Benjamin Samat, un ancien de l’émission qui fait son grand retour dans les Marseillais ! Tout ce beau monde est rejoint par Julia, une passionnée de sport… et plus particulièrement de boxe ! Les candidats sont prévenus !

Et c’est donc à 10 que les Marseillais regagnent la villa. Le chemin du retour est l’occasion pour les anciens de faire connaissance avec les nouveaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Benjamin a déjà la cote auprès des candidates. En revanche, Jérémy est loin de faire l’unanimité auprès de ces dames. Chez les garçons, Camille a fait forte impression. Autant dire que l’aventure commence sur les chapeaux de roues !

Premiers rapprochements

Autant dire que l’ambiance est à la franche rigolade quand les candidats regagnent la villa. Les anciens ne perdent pas une minute pour faire visiter la villa aux nouveaux. Pas une minute à perdre, Julien interroge Cloé sur son aventure avec Paga. Si la demoiselle ne considère pas le jeune homme comme « un ex », elle ne ferme toutefois pas la porte à une possible relation.

Benjamin, lui, ne cache pas son attirance pour Camille, mais il préfère y aller calmement. Le beau gosse ne veut pas mettre les pieds dans le plat… contrairement à Jérémy. Catalogué trop sûr de lui par les filles, il ne fait pas l’unanimité. Jugé séducteur, le barman tente de s’expliquer avec les nouvelles… mais ce n’est pas gagné ! Pendant ce temps-là, Julien et Kevin jouent les cupidons. Les deux amis se sont mis en tête de réunir Paga et Cloé ! Là encore, ce n’est pas gagné.

En pleine couvade, Julien s’est laissé aller ces-dernières semaines. Paga et Jessica ont décidé de le remotiver afin qu’il se reprenne en main. D’humeur taquine, Jessica lâche :

Même quand tu marches, tu fais trembler la villa.

Ca fait toujours plaisir !

Julien va vite retrouver le sourire grâce à Cloé ! Cette-dernière a apporté dans ses valises un tee-shirt qu’elle avait emprunté à Paga. Julien en est persuadé, la demoiselle n’a jamais oublié son ami.

Place aux choses sérieuses !

Paga et Cloé vont pouvoir faire plus ample connaissance puisqu’ils sont attendus en ville pour un job. Doucement mais sûrement, les deux Marseillais se rapprochent… mais l’heure n’est pas à la drague, mais au travail ! Paga et Cloé sont attendus dans une boutique de surf où ils vont nettoyer une planche de surf.

Angoissé par les critiques de ses camarades sur son poids, Julien a décidé de se remettre au sport. Le futur papa est plus motivé que jamais. A fond sur son vélo, il s’exclame :

Je ne suis pas une merguez.

C’est dit !

Pendant ce temps-là, Paga tente de sonder Cloé afin de savoir s’il a une chance avec la demoiselle. Mais cette-dernière se méfie du jeune homme qui vient tout juste se séparer d’Adixia. Leurs camarades, eux, sont persuadés qu’ils ne vont pas tarder à se mettre ensemble. En revanche, entre Julia et Jérémy, c’est tendu. Il faut dire que le barman multiplie les maladresses. Il va avoir du mal à draguer dans la villa !

Paga et Cloé de retour à la maison, leurs camarades s’empressent de les interroger afin de savoir s’il y a eu bisou ou pas. Malheureusement, Kevin va vite s’attirer les foudres de Carla en proposant à ses camarades de prendre tous ensemble. Une petite blague qui n’a pas fait rire la jeune femme qui hausse le ton.

L’aventure va être un véritable test pour les deux tourtereaux…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :