Les Marseillais en Australie : Poussé à bout, un candidat quitte déjà le tournage

Les Marseillais en Australie : Poussé à bout, un candidat quitte déjà le tournage
Cela ne fait que quelques jours que le tournage des Marseillais en Australie a débuté et pourtant, l'un des candidats a déjà fait ses bagages pour retrouver la France à cause de la mauvaise ambiance qui régnait dans la villa.

Le tournage des Marseillais en Australie démarre sur les chapeaux de roues. Comme d’habitude, les disputes bercent les journées des candidats. Et si les anciens comme Julien Tanti, Paga, Jessica Thivenin ou encore Carla Moreau sont habitués aux cris, il y en a qui ont visiblement plus de mal à les supporter. Selon les informations exclusives de Jeremstar, c’est donc Jérémy, un nouvel arrivé dans la bande, qui a décidé de quitter l’aventure.

Un problème d’intégration au sein du groupe ?

Visiblement, les filles ne sont pas étrangères à sa décision de repartir en France. En effet, le blogueur Jeremstar écrit :

Fatigué par l’ambiance et après de nombreux clashs avec Carla et Jessica, il a donc préféré quitter l’aventure. A noter que chaque année, les nouveaux candidats peinent à trouver leur place au sein du noyau des Marseillais, qui sont très soudés entre eux.

À part ce départ précipité, tout semble plutôt calme dans la villa des Marseillais. Selon Jeremstar, il n’y aurait « pas de tromperies du côté de Manon/Julien et Kévin/Carla » pour l’instant. Il faut dire que Manon, enceinte de trois mois, a rejoint Julien pour garder un œil sur lui. Ceci limite donc forcément ses possibilités de se rapprocher d’autres filles.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net