Les Marseillais en Australie : Julien Tanti avoue avoir pris 10 kilos !

Les fidèles des "Marseillais en Australie" ont pu le constater, Julien Tanti a pris un peu de poids entre deux tournages. En pleine couvade, le futur papa s'est laissé aller après l'annonce de la grossesse de sa chérie, Manon Marsault.

Ce lundi 26 février, W9 donnait le coup d’envoi des Marseillais en Australie. Les fratés sont de retour pour de nouvelles aventures qui s’annoncent déjà riches en fous rires ! D’ailleurs, le premier épisode de la célèbre télé-réalité a tenu toutes ses promesses. Et s’il y en a bien un qui n’a pas manqué de faire rire les téléspectateurs, c’est Julien Tanti.

Et pour cause : le futur papa a pris un peu de poids… ce qui n’a échappé à personne, et surtout pas à ses camarades. Ces-derniers ne se sont pas fait prier pour se moquer de lui. Jessica Thivenin est même allée jusqu’à balancer :

Même quand tu marches, tu fais trembler la villa.

Des remarques qui n’ont cependant pas vexé le futur papa, qui a décidé de se reprendre en main. Il est vrai que le petit ami de Manon Marsault s’est un peu laissé aller avant le tournage des Marseillais en Australie. Et ce n’est pas lui qui dira le contraire !

Dix kilos… en un mois !

En effet, dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople, le jeune homme confie :

Je mangeais pour elle. On va le voir dans les épisodes. En un mois, j’ai pris 10 kilos. J’étais énorme.

Fort heureusement, il a pu compter sur le soutien de ses camarades marseillais… qui n’ont pas tardé à le mettre à la diète ! Reste à savoir si le futur papa tiendra la cadence. La réponse dans les prochains épisodes des Marseillais en Australie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :