Marlène Duval dévoile la vraie raison de son départ de Loft Story 2

Marlène Duval dévoile la vraie raison de son départ de Loft Story 2
Mais pour quelle raison Marlène Duval a t-elle quitté précipitamment Loft Story 2 ? La jeune femme s'est récemment confiée à ce sujet...

Il y a quelques temps, Marlène Duval, ancienne candidate de télé-réalité faisait à nouveau parler d’elle.. Et pas pour la meilleure des raisons ! La jolie blonde serait liée à un vaste réseau de prostitution. C’est Jeremstar qui a révélé l’existence de ce réseau. Le blogueur déclarait ainsi que plusieurs candidates de télé-réalité se prostituaient. Celui-ci ajoutait même que leurs clients étaient des hommes politiques et des footballeurs !

Marlène Duval dévoile la vraie raison de son départ de Loft Story 2

Pour certains, le départ précipité et inattendu de Marlène Duval dans Loft Story en 2002 est lié à toute cette affaire. La production aurait décidé de la virer après que la candidate ait déclarée au sein de la maison qu’elle était escort girl… Mais de son côté, Marlène Duval a une tout autre version. Interrogée dans le documentaire Télé-réalité : que sont-ils devenus ? diffusé jeudi soir sur TFX, celle-ci a confié :

Quand je suis rentrée, ma maman avait un cancer. Elle rentrait de son côté à l’hôpital, en chimio.

Et celle-ci d’ajouter :

Ce n’était pas évident d’être enfermée, sans nouvelles d’elle, sachant tout ce qu’elle traversait. D’ailleurs, à ma sortie, je l’ai vue sans cheveux…

Voilà qui est plus clair.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !