Mariés au premier regard : Emmanuelle dénonce le montage mensonger de l’émission

Mariés au premier regard : Emmanuelle dénonce le montage mensonger de l’émission
"Mariés au premier regard" manipule-t-il la vérité ? C’est l’avis d’Emmanuelle, l'une des candidates de cette saison 2.

Participer à Mariés au premier regard fut, quoi qu’il arrive, une expérience positive pour Emmanuelle et Florian. En effet, ils se sont trouvés, se sont aimés, et se sont mariés. Difficile de reprocher quoi que ce soit à une émission qui vous offre l’amour. Mais ce n’est pas le fond de l’émission que dénonce Emmanuelle, c’est plutôt sa forme télévisée.

En effet, dans le dernier épisode, on nous expliquait qu’Emmanuelle avait des doutes et qu’elle refusait de parler à son homme. La voix off de rajouter :

Ils sont en pleine crise. Entre doutes sur Florian et pres­sion de déce­voir sa famille, Emma­nuelle s’est retran­chée dans le silence.

Mariés au premier regard et « l’art » du montage

Il n’en était pourtant rien, et Emmanuelle n’a pas du tout apprécié la séquence quand elle l’a découverte. Elle s’en est défendue sur Instagram.

Petite clari­fi­ca­tion, parce que VRAIMENT ça me fait mal au cœur de lire certaines choses. NON, je n’ai jamais laissé Flo sans nouvelle et encore moins coupé les ponts lors de l’ex­pé­rience. Nous avons toujours parlé de tout et été honnête l’un envers l’autre ! Les joies des monta­ges…

Les deux tourtereaux sont donc toujours ensemble, et sont toujours mariés hors des plateaux de télévision. Et ils se réjouissent de ne plus être poursuivis sans cesse par des caméras.

C’est la fin de Mariés au premier regard mais le début d’une autre histoire. Sans caméra, sans inter­view, sans pres­sion et à notre ryth­me… Entou­rés de nos familles et de nos amis ! Et le reste on s’en fout…

Un mal pour un bien donc. On va oublier les images et se souvenir tout simplement qu’ils s’aiment.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :