Marie Garet , victime d’un accident de la route, est en réanimation !

Marie Garet , victime d’un accident de la route, est en réanimation !
C’est le blogueur Jeremstar qui vient de sortir la nouvelle. Marie Garet, grande gagnante de Secret Story 5 a été victime d’un accident de la route. Elle se trouverait actuellement en réanimation.

C’est le dimanche 30 juillet que le drame se serait passé. Marie Garet aurait été victime d’un accident de la route dans le Gard selon Jeremstar. Aux alentours de 20h30, la candidate de télé-réalité se trouvait sur la Rocade d’Alès, avenue Maréchal Juin quand tout à coup, un  violent carambolage entre 3 véhicules a eu lieu.

Très vite, le blogueur explique que l’accident a mobilisé pas moins de deux équipes médicales du SMUR-SAMU ainsi que des sapeurs pompiers afin de venir en aide aux 6 victimes dont Marie fait partie.

Un hélicoptère sur place !

Toujours selon la même source, parmi les 6 victimes, 4 auraient été qualifiées de « blessés graves » par les équipes médicales. Un hélicoptère a même été déplacé sur les lieux afin de transporter l’une des victimes au CHU Lapeyronie de Montpellier. Marie Garet a du être placé en réanimation. Pour l’heure nous n’en savons pas plus sur son état de santé. Marie a été révélée par l’émission de télé-réalité Secret Story avant de faire les beaux jours d’NRJ12 dans Les Anges  puis  de NT1 dans La Villa des cœurs brisés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : , ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net