Marie Garet (Secret Story) lynchée à cause de son physique : Elle pousse un énorme coup de gueule !

Marie Garet (Secret Story) lynchée à cause de son physique : Elle pousse un énorme coup de gueule !
Vivement critiquée depuis qu'elle a partagé une photo d'elle avec les lèvres légèrement gonflées, Marie Garet a décidé de répliquer. Son « petit recadrage » précise que ses détracteurs peuvent « aller faire leurs besoins ailleurs » !

Ce 12 février, quelques jours après avoir posté un selfie qui a créé un scandale, Marie Garet a pris la parole sur son compte Instagram. La grande gagnante de Secret Story 5 n’en peut plus des insultes et des moqueries dont elle est la cible depuis que les internautes la soupçonnent d’avoir abusé de la chirurgie esthétique.

Marie Garet en a gros sur le cœur

Ainsi, dans son long « recadrage », la jeune femme de 32 ans précise que plaire aux gens lui importe peu. Et d’ajouter :

Je suis ce que je suis, fière d’être moi dans mes différences et mon originalité, je ne voudrais en rien être autrement et surtout être ce que vous voulez que je sois parce que j’aurais honte.

Elle amène ensuite les internautes à s’interroger sur leur façon de vivre et d’agir :

Faites ce que bon vous semble, je vous demanderai juste de ne pas venir salir ce qui est propre.
La vie est belle, longue, semée d’embûches et franchement quand je vois le temps perdu et l’énergie dépensée par certains dans l’orgasme de la méchanceté 2.0 je me dis que c’est triste d’en arriver là…
Faites des études, chérissez vos proches, battez vous pour défendre ce que vous aimez et pour ne pas, sur votre lit de mort, vous dire que vous êtes passé à côté de tout, de votre vie. Quel exemple donnez vous là ? Quelles valeurs générez vous ?
Arrivez vous à vous regarder dans le miroir chaque matin?
Posez vous ces questions… et avancez… Quelqu’un vous dégoûte, vous agace, vous fait vomir, tracez votre route ! Car là haut vous serez seuls !

Finalement, elle met en garde ceux qui souhaitent continuer à laisser des commentaires insultants.

Tous les commentaires, insultes, messages dégradants seront supprimés comme depuis plus de 2 ans donc je vous demanderai si vous faites le choix de continuer à avancer dans cette direction d’aller faire vos besoins ailleurs.

Voilà qui a la mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :