Marie Garet : « Je ne suis pas sûre que Geoffrey soit hétérosexuel »

Marie Garet : « Je ne suis pas sûre que Geoffrey soit hétérosexuel »
Marie Garet vient de lâcher une véritable bombe. Selon elle, son ex-petit ami Geoffrey Croustillat ne serait pas hétérosexuel.

A Montpellier tout le monde appelait le couple que Marie Garet formait avec Geoffrey « Ken et Barbie ». Tous deux avaient ajouté ce surnom sur leurs réseaux sociaux. Ils se sont ainsi fait repérer pour participer à Secret Story.

Rapidement, le couple d’un an et demi semblait ne plus s’entendre dans la maison des secrets. En 2011, deux mois après la victoire de Marie Garet, Geoffrey Croustillat a décidé de la larguer. Ils ont par la suite participé à la saison 4 des Anges. La jeune femme pensait pouvoir recoller les morceaux mais cela n’a pas été le cas.

Marie Garet : « Je ne suis pas sûre qu’il soit hétérosexuel »

Pour Marie Garet, la télé-réalité n’a strictement rien à voir avec la fin de sa relation avec Geoffrey. La jeune infirmière a une tout autre explication, comme elle a pu le dévoiler à Sam Zirah pour En Toute Intimité.

Je pense que Geoffrey n’est pas clair au niveau de ses préférences sexuelles. […] Peut-être que je me trompe mais j’ai l’impression qu’il n’assume pas certaines choses. Je ne suis pas sûre que Geoffrey soit réellement branché filles. Je ne suis pas sûre qu’il soit hétérosexuel.

Cependant, elle concède volontiers qu’il a un tableau de chasse féminin assez conséquent.

Il adore séduire alors maintenant est-ce que cela a été un moyen pour lui de se rassurer et de se conforter dans le fait qu’il était hétéro ? Je n’en sais rien.

Les doutes et preuves de Marie

Je suis la fille qui ne voit rien. Après la rupture j’ai réfléchi à certaines choses, à sa proximité avec ses amis, etc. […] des regards, des choses comme ça.

Marie Garet ne sait pas du tout si son ex a déjà eu une relation avec un homme mais elle a déclaré :

Une fois quelqu’un de sa famille m’avait dit : « Mais Geoffrey il n’est pas amoureux de toi. » J’avais dit à cette personne « Mais pourquoi ? », « Mais parce que Geoffrey il n’aime pas les filles. »

Cette personne avait dit à Marie que tout le monde dans la famille la mettait sur un piédestal etc… mais que cela ne changeait pas la nature de Geoffrey.

Marie Garet a avoué avoir déjà dragué des hommes sans se rendre compte qu’ils étaient homosexuels. Elle précise que ce n’est pas parce que certains prennent soin d’eux qu’ils sont gays. Elle était d’ailleurs attirée par le côté métrosexuel de Geoffrey.

Que pensez-vous de ces déclarations ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net