Manon Marsault violente : Une candidate balance une note vocale explosive !

Manon Marsault violente : Une candidate balance une note vocale explosive !
Menaces, intimidation : Manon Marsault ne serait pas un ange. Une candidate des "Marseillais vs le Reste du monde 2" a reçu sur son téléphone une note vocale plutôt explicite et ne s'est pas privée de la partager avec Jeremstar.

Jelena, présente dans les Marseillais vs le Reste du monde 2, fait des révélations fracassantes sur Manon Marsault. Critiquée par cette dernière, elle précise que c’est Julien Tanti qui a flirté avec elle et qui serait à l’origine de sa participation au programme de W9. Ainsi,  lors de l’annonce de la grossesse de Manon Marsault, Jelena s’était moquée d’elle en écrivant sur Snapchat :

J’en connais une qui a décidé d’être cocue à vie maintenant.

Elle avait, par ce post, provoqué la colère de la principale intéressée. Celle-ci avait donc pris son téléphone afin d’avertir la jeune Belge de ne plus se permettre de parler d’elle, de son bébé ou encore de Julien.

« Je vais te monter en l’air »

Invitée dans le bain de Jeremstar, Jelena n’en a eu que faire de son avertissement et a divulgué le message explosif qu’elle a reçu d’elle sur Snapchat.

Écoute moi bien, déjà pour ma grossesse tu as été la seule qui a critiqué, qui t’es permise de faire du buzz là dessus et je l’ai carrément très mal pris. En fait je m’en tape de ta gueule Jelena, écoute moi bien, ça va être clair net et précis : soit tu m’oublies parce qu’avec Julien ça va très bien, ça va être le père de mon enfant, tu nous laisses tranquilles et tu arrives à faire parler de toi sans parler de moi ni de mon bébé ni de Julien. (…) Si tu comptes faire du buzz encore une fois sur mon dos la tête de ma mère Jelena que je vais te monter en l’air enceinte ou pas enceinte.

Avait alors balancé Manon Marsault, très énervée.

Que cela ne tienne, Jelena en a remis une couche en affirmant que Julien était la « seule prostituée dans l’histoire » qui souhaitait « tremper son pinceau partout ».

La guerre est loin d’être terminée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net