Manon Marsault : Violemment critiquée sur son physique, elle rétorque !

Comparée à Michael Jackson ou encore à une sœur Bogdanov, Manon Marsault a été la cible de violentes critiques sur son physique sur son compte Instagram. La jeune femme a décidé de répondre.

Manon Marsault est probablement l’une des candidates de télé-réalité que les internautes adorent critiquer. Que ce soit sur son rôle de mère ou bien sur son physique, elle est souvent la cible de remarques acerbes sur la toile.

C’est son dernier cliché Instagram qui a, une fois de plus, beaucoup fait réagir. Sur celui-ci, nous pouvons la voir faire la promotion d’un kit de blanchiment dentaire. Jugée refaite, les internautes se sont fortement moqués de la jeune femme allant jusqu’à la comparer à Michael Jackson.

Manon Marsault : Violemment critiquée sur son physique, elle rétorque !

Manon Marsault se défend : « Je vous jure que je peux vous terminer »

C’est via son compte Snapchat que la mère du petit Tiago a décidé de répondre à ses haters :

Sur ma dernière photo Instagram […] quand je lis certains commentaires sur mon physique : « Ton nez il est refait, on ne dirait Michael Jackson… » Je vous arrête tout de suite, mon nez n’est pas refait, il est archi-naturel. Désolée d’avoir un beau nez.

Elle a ajouté :

Quand je vois certains commentaires qui me disent que je ressemble à une sœur Bogdanov et que je clique sur la photo de la gueule de la meuf qui a mis ça… Alors heureusement que je ne suis pas méchante comme vous, heureusement que ce n’est pas du tout mon genre de critiquer les physiques parce que je sais que ça peut être blessant pour certains ou certaines.

La petite amie de Julien Tanti a affirmé avoir les moyens de tacler à son tour ceux qui se permettent de la critiquer.

Je vous jure que je peux vous terminer, mais je ne veux pas vous donner cette importance. Vous insultez tout le monde, mais pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi est-ce que vous êtes aussi mal dans votre peau ?

Si elle trouve des excuses à ce comportement venant d’enfants ou d’adolescents, cela n’est pas le cas lorsque de telles remarques proviennent d’adultes comme cela lui arrive souvent.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :