Manon Marsault : Son futur enfant Tiago Tanti sur Instagram ? Elle s’explique !

Manon Marsault : Son futur enfant Tiago Tanti sur Instagram ? Elle s’explique !
Encore dans le ventre de sa mère Manon Marsault, Tiago Tanti possède déjà un compte Instagram. La future maman en a expliqué la raison.

Professionnels de la communication 2.0, Julien Tanti et Manon Marsault ont donc déjà fait un compte Instagram pour leur enfant à naître. Le petit Tiago, qui va très prochainement voir le jour, est alors déjà suivi par plus de 230 000 abonnés sur le réseau social.

Il est écrit dans sa bio :

J’suis LE mini fraté aux initiales très tchatcheuses TT Tiago Tanti. Hâte de sortir du ventre de maman pour devenir le nouveau roi des problèmes.

Les parents ont été la cible de nombreuses critiques à cause de la création de ce compte; dont celle d’un ancien candidat de Secret Story. Manon Marsault a décidé de s’expliquer.

Manon Marsault : « Pour nous, c’était évident »

C’est sur son compte Snapchat que Manon Marsault a alors répondu aux internautes. Après les avoir remerciés de leur soutien, elle a déclaré :

Sur les réseaux sociaux, je vois les bébés de mes proches en photo, il n’y a rien de choquant […] Là, c’est les plus beaux moments de ma vie, encore heureux que je partage ça avec les gens qui me suivent depuis des années !

La future maman a ensuite expliqué la raison pour laquelle son fils Tiago possède déjà un compte Instagram.

Pourquoi est-ce que Tiago a Instagram ? Parce que pour nous, c’était évident : dès qu’on avait le prénom, il fallait le bloquer sur Instagram […] Si je n’avais pas anticipé, il y aurait que des faux comptes ! […] C’est à nous de gérer le compte de notre fils…

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :