Manon Marsault maman et femme comblée : Sa très belle déclaration d’amour aux deux hommes de sa vie

Manon Marsault maman et femme comblée : Sa très belle déclaration d’amour aux deux hommes de sa vie
Manon Marsault est plus heureuse que jamais depuis qu'elle est devenue maman. La jeune femme a fait une sublime déclaration d'amour à Tiago, son fils, et Julien Tanti, le papa.

Finies les crises de couple ! Manon Marsault et Julien Tanti semblent plus amoureux que jamais depuis qu’un petit bonhomme est entré dans leur vie. Tiago, leur premier enfant, a en effet pointé le bout de son nez le 24 mai dernier. Et depuis, la jeune maman nage en plein bonheur !

Manon Marsault sereine et amoureuse

Maintenant que le petit est là, Manon et Julien devraient se dire « oui ». En attendant, la candidate de télé-réalité savoure sa nouvelle vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble plus épanouie que jamais.

Sur Snapchat, elle a récemment partagé quelques mots qui prouvent combien sa vie de famille compte pour elle à ce jour.

Manon Marsault maman et femme comblée

Je suis tellement, mais tellement heureuse en ce moment… Comblée d’amour. Mon homme et mon tit homme m’apportent tellement de sérénité et d’amour. Je vous souhaite à tous d’être comblés de bonheur. La famille, c’est ce qui compte le plus…

Alors, les deux tourtereaux sont-ils prêts à arrêter la télé-réalité ? Pour le moment, ils sont catégoriques, Tiago devra s’adapter à leurs carrières. D’ailleurs, une émission lui sera déjà prochainement consacrée

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :