Manon Marsault et Julien Tanti bientôt parents : L’échographie qui confirme le sexe du bébé

Manon Marsault et Julien Tanti bientôt parents : L’échographie qui confirme le sexe du bébé
Manon Marsault et Julien Tanti ont annoncé l'heureuse nouvelle à la fin du mois d'octobre. Bientôt parents, les deux candidats des Marseillais partagent l'évolution de la grossesse.

Tandis que Manon Marsault et Julien Tanti se préparent à devenir parents, ils n’hésitent pas à partager leurs instants de bonheur avec leurs fans. Ainsi, sur Snapchat, ces derniers ont pu découvrir une échographie de Manon, durant laquelle le gynécologue a confirmé qu’il s’agissait d’un petit garçon. Mais ça, les deux Marseillais l’avaient déjà annoncé sur Instagram, tandis qu’ils étaient en tournage en Australie.

« Le mini fraté va bien »

Julien avouait d’ailleurs il y a quelques semaines ne pas se sentir à la hauteur : les couches, les biberons, tout cela le dépasse. Néanmoins, le futur papa est heureux comme tout. Il est particulièrement ravi que sa chérie attende un « mini fraté ».

Le bébé doit pointer le bout de son nez au printemps 2018. En attendant, Manon et Julien doivent encore préparer la chambre et commencer à acheter des petits habits. Et choisir le prénom de ce petit bout de chou !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :