Manon Marsault et Julien Tanti bientôt parents : Les coulisses de l’accouchement sur les réseaux sociaux !

Manon Marsault et Julien Tanti bientôt parents : Les coulisses de l’accouchement sur les réseaux sociaux !
Les Marseillais Manon Marsault et Julien Tanti vont bientôt avoir un petit garçon. Et le candidat de télé-réalité compte bien ne rien cacher à ses fans, pas même son arrivée au monde !

La date fatidique approche ! Manon Marsault doit accoucher d’un petit garçon au mois de mai. Julien Tanti, le papa, est ravi quoique un peu inquiet. C’est l’accouchement qui l’angoisse le plus. Dans les colonnes de Voici, le Marseillais explique :

Je n’ai pas envie de voir du sang partout, mais appa­rem­ment, ils mettent une couver­ture et on se met derrière. Il faut que je voie les condi­tions parce que là comme ça, je ne comprends pas ce qui va m’ar­ri­ver et ce que je vais devoir faire. D’ici un mois, j’irai direc­te­ment à la clinique pour commen­cer à voir ce qui m’at­tend et voir si je suis capable ou pas.

Julien Tanti compte snaper les coulisses de l’accouchement

Mais s’il se sent finalement d’attaque pour assister à la naissance de son enfant, Julien Tanti compte bien filmer l’événement. Pour se constituer des souvenirs personnels ? Pas du tout ! Il veut tout partager sur les réseaux sociaux.

Certai­ne­ment que les coulisses de l’ac­cou­che­ment seront sur Snap­chat. De toute façon, Manon n’aura pas le choix, elle sera en train d’ac­cou­cher. Son dernier problème sera de me voir en train de snaper !

Ajoute-t-il, amusé.

Les deux tourtereaux ont également prévu de se marier après l’arrivée du bébé. Et si Manon Marsault a déjà expliqué comment elle voyait son avenir professionnel après être devenue mère, Julien Tanti a confirmé qu’il n’allait pas mettre un terme à sa carrière dans la télé-réalité.

L’en­fant va s’adap­ter à ma vie. Ce n’est pas moi qui vais m’adap­ter à la sienne.

Le bout de chou risque donc d’être exposé sur les réseaux sociaux et de devoir suivre ses parents sur les tournages des Marseillais !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :