Manon Marsault et Julien Tanti : Après le bébé, le mariage !

Manon Marsault et Julien Tanti : Après le bébé, le mariage !
Manon Marsault et Julien Tanti vont bientôt devenir parents d'un petit garçon. Mais les deux candidats des "Marseillais" ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin.

Ils ont hâte de découvrir leur petit bébé, fruit de leur amour. Manon Marsault et Julien Tanti vont en effet bientôt agrandir la famille puisque la jeune femme est enceinte de 6 mois.

Et le couple est souvent interrogé sur ses futurs projets professionnels ou personnels. Ainsi, Manon a déjà dit si oui ou non elle allait continuer de tourner dans des programmes de télé-réalité après son accouchement. Mais ce dimanche 11 février, elle a également décidé de répondre à leurs fans concernant le mariage !

Manon Marsault confirme qu’elle a dit “oui” à Julien Tanti

Sur le compte Snapchat de son amie et conseillère en communication Magali Berdah, la brunette a confirmé qu’elle et son chéri allaient s’unir pour la vie ! Tout est prévu après l’arrivée du bébé. En effet, les fans des Marseillais ont pu voir dans le pré-générique de la prochaine saison, diffusée à partir du 26 février prochain, que Julien faisait une demande en mariage à Manon.

Un de mes rêves pour mon mariage, c’est de prendre la robe de mariée de ma mère. Sauf qu’elle faisait du 34. Si je perds vite mes kilos, ça peut être juste après l’accouchement (…) J’espère le plus vite possible. La robe m’attend chez ma mère.

A-t-elle confié tandis que Julien Tanti a glissé quelques instants plus tard dans une vidéo :

Malgré ses airs superficiels, Manon sait prendre soin d’elle, de moi, elle sait donner de l’attention, de l’affection, je pense qu’elle va bien s’en sortir. Je pense que c’était la bonne personne avec qui je devais avoir un enfant. Quand elle m’a dit qu’elle était enceinte, je n’ai pas réfléchi, j’ai dit ‘on le garde’.

Julien Tanti, le séducteur, va donc jurer fidélité à sa chérie. Qui l’eût cru ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :