Manon Marsault : « J’allais signer pour les Anges 9 mais… »

Manon Marsault : « J’allais signer pour les Anges 9 mais… »
Après avoir été victime de l’infidélité de Julien, sa moitié, sur le tournage des "Marseillais South America", Manon Marsault avait tiré un trait sur lui. Contactée par NRJ12, elle a décliné l’offre de la chaîne pour régler ses comptes. Aujourd’hui, elle dit tout !

Pendant toute la première partie du tournage des Marseillais South America, Manon Marsault a eu vent des tromperies de Julien, son amoureux dans la vie. En effet, celui qui adore « les problèmes » a eu une relation avec Liam puis ensuite avec son ex, Montaine. Dans l’épisode du 9 mai, Manon a décidé de venir régler ses comptes avec Julien.

TOUT FEU, TOUT FLAMME !

Un passage qui aurait pu ne jamais être filmé puisqu’au moment où elle a découvert l’infidélité de son homme, Manon avait tiré un trait sur Julien. Très vite, NRJ12 et la Grosse Equipe ont contacté la demoiselle afin de lui faire une proposition très alléchante. La jeune femme explique à nos confrères de Télé Loisirs :

Les anges m’ont fait une très très belle proposition… et j’allais signer (…) J’adore W9 mais je me suis dit que je n’étais plus avec Julien et que je n’avais plus envie de le voir dans d’autres programmes.

Très vite, elle ajoute que ce qu’il l’a attirée vers NRJ12 était, en plus de l’exposition médiatique, le salaire ! Elle se vante même d’avoir eu la meilleur projet professionnel que nous n’ayons pu voir, toutes saisons confondues :

Ils me proposaient d’être influenceuse et de gérer tous les réseaux sociaux

Afin d’être (quasiment) sûr que Manon Marsault accepte cette nouvelle télé-réalité, La Grosse Equipe a tout mis de son côté pour parvenir à leurs fins !

J’étais sûre de faire l’intégralité du tournage. Donc, de très bien gagner ma vie (…) J’allais signer quand W9 m’a contactée pour me dire que Kevin cherchait à me joindre pour me parler de Julien. Et je pense que la plus belle preuve d’amour que j’ai faite à julien, c’est de partie quelques jours en tournage pour lui en Argentine et de décliner la très belle offre de NRJ12.

Et il croire qu’elle a bien fait puisqu’en refusant les 12 semaines de tournage dans Les Anges, la jeune femme a réussi à récupérer son homme avec qui elle vit actuellement des jours heureux.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net