Manon Marsault et Julien Tanti « se délaissent » : La fin du couple ?

Manon Marsault et Julien Tanti « se délaissent » : La fin du couple ?
Devenus parents au mois de mai dernier, Manon Marsault et Julien Tanti ont beaucoup moins de temps pour eux. La jeune femme a fait des révélations sur son couple.

L’arrivée d’un enfant demande des ajustements au sein du couple. Manon Marsault et Julien Tanti en font visiblement les frais. Interrogée par ses abonnés sur leur nouveau rôle de parents, la candidate des Marseillais n’a pas hésité à faire part de leurs difficultés.

Tiago passe avant tout

À un internaute qui demandait si Julien ne la délaissait pas trop depuis la naissance de leur petit Tiago et si les amoureux étaient toujours aussi complices qu’avant, la jeune maman a répondu :

Pour répondre très franchement, c’est vrai qu’on se délaisse un peu depuis l’arrivée de Tiago. Avant, tous les câlins étaient pour moi et pour lui. Maintenant plus de la moitié des câlins sont pour Tiago. Julien et moi, on s’aime à la folie. Mais on se délaisse.

Et d’ajouter :

Il faut trouver le bon équilibre et on y travaille. En tout cas, tout va pour le mieux.

Les tourtereaux ont prévu de se marier et visiblement, c’est toujours d’actualité ! La cérémonie aura lieu au printemps prochain et devrait être diffusée à la télévision.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :