Manon Marsault enceinte : Met-elle déjà son bébé en danger ?

Enceinte d'un peu plus de deux mois, Manon Marsault négligerait-elle son futur bébé ? La candidate de télé-réalité est vivement critiquée par ses haters. Elle a tenu à leur répondre pour mettre les choses au clair.

Manon Marsault attend un heureux événement. Mais depuis l’annonce de sa grossesse, elle est la cible de nombreuses critiques. Certains haters la jugent irresponsable car elle aurait, selon eux, un comportement inapproprié pour une femme enceinte.

Tatouage, cigarette et alcool ? Manon Marsault dément !

Tout d’abord, la demoiselle se serait fait faire un tatouage, ce qui est déconseillé pour une femme enceinte. Sur Snapchat, la chérie de Julien Tanti a donc mis les points sur les i ce 2 novembre :

Apparemment, hier je me serais fait tatouer. Non, j’ai accompagné Julien se faire tatouer. (…) Je ferais le même tatouage quand je pourrais, donc quand j’aurais accouché.

Ensuite, une photo publiée sur Instagram a également hérissé les poils de certains internautes. En effet, une jeune femme déguisée en pirate tient une cigarette en main. Seulement, certains l’ont confondue avec Manon.

Sur la photo que je viens de poster, je suis Catwoman, je ne suis pas la pirate. La personne qui tient la cigarette, c’est ma copine

Ajoute donc, un brin agacée, la future maman.

Finalement, elle a abordé la question des bookings en boîtes de nuit qui posent également problème pour certains.

C’est moi qui ai décidé d’arrêter les bookings, hier, c’était mon dernier. Mais je suis juste enceinte de deux mois et quelques, je ne suis pas handicapée. Sachant que je ne fume pas, que je ne bois pas et que je ne saute pas partout comme une folle, si j’avais voulu continuer mes bookings, où est le problème ? J’ai quand même le droit d’aller travailler.

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Julien, de son côté, compte bien continuer sa carrière “professionnelle” puisqu’il s’apprête à abandonner sa chérie enceinte pour rejoindre le tournage des Marseillais Australia.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :