Manon Marsault enceinte : Sa décision de rejoindre les Marseillais en Australie fait polémique

Manon Marsault enceinte : Sa décision de rejoindre les Marseillais en Australie fait polémique
Manon Marsault serait présente sur le tournage des "Marseillais en Australie" malgré sa grossesse. Les internautes l'accusent une fois de plus de mettre la vie de son bébé en danger.

Manon Marsault est à nouveau accusée de mettre la vie de son bébé en danger. Cette fois-ci, la chérie de Julien Tanti a fait fort : elle aurait pris l’avion afin de rejoindre les Marseillais en Australie, émission à laquelle participe son homme. En effet, ce vendredi 17 novembre, la candidate de télé-réalité s’est filmée dans le jardin de la villa et a publié le tout sur Snapchat. Elle avoue également ne plus avoir trop accès à son téléphone et être loin de sa chienne Nala… Pas très malin si elle voulait garder cela secret. Indice de plus : le réseau mobile est celui d’un opérateur australien ! De quoi éveiller les soupçons et confirmer les rumeurs.

Envie de faire le buzz ou jalousie ?

Ni une ni deux, les internautes s’en sont pris à elle, lui reprochant de ne pas penser à son bébé. Enceinte de trois mois, Manon Marsault avait pourtant prévu de rester en France, à l’instar de Liam. Son changement de programme a donc agacé de nombreux fans du programme.

Selon eux, la jeune femme serait trop jalouse et aurait donc voulu veiller au grain. D’autres pointent du doigt son envie de faire le buzz. La voilà donc rhabillée pour l’hiver !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net