Ce n'est un secret pour personne. Le placement de produits sur Instagram est une source importante de revenus des candidats de télé-réalité. Bonbons, vêtements, produits de beauté, thé... Les messages sponsorisés se sont multipliés ces dernières années. Alors qu'elle s'apprête à donner naissance à son premier enfant, Manon Marsault continue de vanter les mérites de ses produits préférés sur les réseaux sociaux. Malheureusement pour elle, son dernier message sponsorisé lui a valu quelques critiques.

En effet, vêtue d'une petite robe moulante qui met en valeur son adorable baby bump, Manon Marsault fait la promotion... d'un thé detox ! Un post qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes. Si elle a eu droit à de nombreux compliments, la fiancée de Julien Tanti a également déclenché une polémique. Et pour cause : nombreux sont ceux qui ont tenu à lui rappeler que le thé était déconseillé pour les femmes enceintes, et encore plus le thé amincissant.

Ainsi, on peut lire en commentaire de ce cliché :

Manon je suis fan mais fitvia ou pas le thé est déconseillé quand on est enceinte ça fait perdre du fer.

Dans tous les cas il est déconseillé de boire du thé quand tu es enceinte, à cause de la théine qui est un excitant comme la caféine.

Ok cool alors si c'est naturel mais sa reste des thés amincissants alors qu'elle est enceinte cherchez l'erreur.

C'est pas bon la théine pour le bébé.

Wesh t'as pas accouché tu prends déjà des trucs pour maigrir, ça va tuer ton gosse.

Manon Marsault face aux critiques

Ce n'est pas la première fois que la future maman est accusée de négliger son bébé. Ses détracteurs l'avaient déjà soupçonnée de s'être fait tatouer pendant sa grossesse, mais également de fumer. Des rumeurs que la candidate de télé-réalité avait démenties.