Au mois d'octobre dernier, Julien Tanti et Manon Marsault annonçaient une bonne nouvelle à leurs fans. En effet, les deux Marseillais s'apprêtent à devenir parents pour la première fois. Un heureux événement pour les deux tourtereaux qui ont toujours fait preuve de franchise avec leurs abonnés sur Instagram.

Ainsi, Julien Tanti n'avait pas hésité à faire part de ses craintes lors du tournage des Marseillais en Australie. A l'époque, il confiait sur Snapchat :

En ce moment c’est la galère pour moi complètement : mes fratés se sont mis dans un délire où ils me font devenir un futur papa avant l’heure. Ils me font faire des dingueries, changer des couches, m’occuper de ci de ça, je suis complètement perdu !

Manon Marsault complexée par ses kilos de grossesse

Aujourd'hui, c'est au tour de Manon Marsault de se confier à ses fans. La future maman ne s'en cache pas, elle a actuellement le moral dans les chaussettes. Eh oui, une grossesse n'est pas toujours facile. Chaque femme vit cette étape dans la vie d'une future maman de manière différente. Ainsi, Manon Marsault a confié sur Snapchat qu'elle était complexée avec l'évolution de son corps :

En ce moment, j’ai l’impression d’être dans la phase où on ne voit pas que le ventre. J’ai pris du poids un peu de partout, il me faut le temps de m’habituer.

Et d'ajouter :

Ça me fait drôle, je commence à le voir. J’ai pris des cuisses, j’ai pris des mollets, j’ai pris du ventre, j’ai pris du menton. Honnêtement il faut que je m’y habitue. C’est nouveau pour moi, il faut que j’arrive à avoir confiance en moi même avec 4 ou 5 kilos de plus.

Heureusement, Manon Marsault peut compter sur le soutien de son chéri, très présent à ses côtés. Nul doute que tous ses complexes seront vite oubliés à la naissance de son bébé !