Manon Marsault, Caroline Receveur… Ces candidates de télé-réalité qui s’apprêtent à devenir maman

Manon Marsault, Caroline Receveur… Ces candidates de télé-réalité qui s’apprêtent à devenir maman
Entre naissances et grossesses multiples, le monde de la télé-réalité connaît véritablement un baby boom ! L’occasion de faire un recap' des candidates qui attendent actuellement un heureux événement.

Décidément le monde de la télé-réalité connaît un véritable baby-boom ! Alors que de nombreuses candidates sont déjà maman comme Jazz ou Ayem, d’autres attendent impatiemment l’arrivée de leur progéniture.

Manon Marsault (Les Marseillais)

Le couple phare de l’émission de télé-réalité les Marseillais attend un heureux événement et le fait savoir ! Entre post Instagram et faux-bébé dans la prochaine saison des Marseillais, vous n’avez aucune excuse de ne pas savoir que Manon Marsault et Julien Tanti attendent un petit bout.

Emilie Fiorelli (Secret Story)

Enceinte du footballeur M’Baye Niang, Emilie Fiorelli a avoué avoir été sous le choc en apprenant sa grossesse. Mais plus de peur que de mal, la gagnante de Secret Story 9 vit le parfait amour avec son chéri et le fait savoir !

Caroline Receveur (Les Anges 2)

L’ancienne candidate de Secret Story et des Anges aujourd’hui devenue célèbre blogueuse mode est enceinte de son chéri Hugo Philip. Malgré son début de grossesse plutôt difficile, la belle Caroline Receveur semble désormais profiter pleinement des joies de la maternité.

Melanie Da Cruz (Les Anges 8)

Malgré des disputes houleuses avec l’ex de son chéri Anthony Martial, il semble que l’amour ait été plus fort ! En effet, entre Mélanie Da Cruz et le footballeur, l’amour est au beau fixe. La preuve ! Les amoureux vont bientôt être les heureux parents d’un petit garçon comme l’a annoncé l’ancienne candidate des Anges sur son compte Instagram.

Liam Di Benedetto (Les Marseillais VS Le Reste du Monde 2)

C’est à la surprise générale que le public a appris que Liam Di Benedetto était enceinte. En effet, principalement connue pour ses nombreux clashssa sextape, les téléspectateurs avaient du mal à imaginer la candidate bientôt maman. Et pourtant, tout à l’air de se passer pour le mieux pour Liam !

Alors, quel bébé êtes-vous le plus impatient de voir ?

Plus sur le sujet