Mais que devient Jeremstar ?

Mais que devient Jeremstar ?
Jeremstar se fait très discret depuis la polémique du JeremstarGate. Mais, il y a quelques jours, il a donné de ses nouvelles de façon indirecte.

Habituellement très actif sur les réseaux sociaux et notamment sur Snapchat, le blogueur Jeremstar est, depuis un mois, aux abonnés absents. Accusé par de jeunes hommes d’être complice de harcèlement et viol sur mineurs, le spécialiste de la télé-réalité se fait tout petit. Tandis que son ami, Pascal Cardonna, principal mis en cause de cette affaire, scande son innocence et précise combien il a souffert de cette histoire, Jeremstar, lui, ne s’étale pas dans la presse. Mais récemment, il a donné de ses nouvelles, via son chéri.

Jeremstar toujours avec son mec

Le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin, un compte Instagram spécialisé dans la télé-réalité a diffusé une photo publiée sur le Snapchat de Lorenzo, le petit ami de Jérémy Gisclon. Les deux hommes sont donc toujours en couple.

Pour ceux qui s’inquiètent, qui pensent que Jeremstar est mort ou encore que son mec l’a quitté, non non, il fêtait tranquillement la Saint-Valentin hier soir avec Lorenzo.

Révèle le compte bordel.tv ce 15 février.

que devient Jeremstar ?

 

With my love #JG

Précise la publication Snapchat du petit ami du blogueur.

Bien que les plaintes soient aujourd’hui retirées, Jeremstar continue de vivre loin des réseaux sociaux. Et visiblement, tout va bien côté cœur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :