Magali Berdah tacle Laurent Ruquier : « J’ai été refoulée de quasiment 98 % des télévisions »

Agacée que son livre soit injustement catalogué « télé-réalité », Magali Berdah a poussé un coup de gueule contre les émissions qui ont refusé de parler de son ouvrage en usant de ce prétexte.

Magali Berdah est connue pour être à la tête de l’agence Shauna Events. Cette société de communication s’occupe de plusieurs personnalités diverses, particulièrement des starlettes de télé-réalité.

Chroniqueuse pour Cyril Hanouna, celle qui est entré en conflit avec Bastien Grimal, a également raconté son histoire dans Ma vie en réalité, son livre publié le 6 juin dernier. Malheureusement pour elle, très peu nombreuses sont les émissions qui ont bien voulu la recevoir pour qu’elle fasse la promotion de son ouvrage.

Magali Berdah : « J’ai fait plus de ventes que les 3/4 des invités de chez Ruquier »

Comme rapporté sur le blog de Jean-Marc Morandini, Magali Berdah était l’invitée de Jordan de Luxe sur la radio Voltage. Elle en a profité pour tacler Laurent Ruquier et son émission On n’est pas couché qui fait partie de celles qui ont refusé de la recevoir.

Pour des gens qui disent être des intellectuels et être de bons critiques littéraires, lisez les bouquins que l’on vous envoie et qu’on vous propose. […] L’équipe de Laurent Ruquier n’avait même pas reçu le bouquin et ils nous ont répondu : « Désolé, le livre de Magali Berdah, c’est un livre pour nous qui est de la télé-réalité. Nous on ne traite pas de ce sujet ». Je leur ai répondu : « Vous n’avez même pas lu mon livre puisque vous ne l’avez pas encore reçu ».

Magali Berdah a alors expliqué :

Il faut savoir que j’ai été refoulée de quasiment 98 % des télévisions. On m’a refusé en télé. Pourquoi ? Soit j’étais trop connotée Cyril Hanouna, […] soit pour eux mon livre était connoté trop télé-réalité. Mais, je ne parle pas de télé-réalité dedans. C’est un livre de vie qui raconte une histoire.

En deux mois seulement, son livre s’est vendu à 25 000 exemplaires. Toujours agacée par ce qui lui est arrivée, elle a ajouté :

Je n’ai pas eu besoin de Laurent Ruquier. Aujourd’hui, je suis fière parce que j’ai fait plus de ventes que les 3/4 des invités de chez Ruquier.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :