Maeva Martinez : De nouveau avec Marvin, elle répond aux haters !

Maeva Martinez : De nouveau avec Marvin, elle répond aux haters !
Marvin Tillière et Maeva Martinez se sont remis ensemble. Face aux critiques, la jeune femme a décidé de sortir du silence en taclant ses détracteurs.

Difficile de suivre les aventures amoureuses des candidats de télé-réalité. Après plusieurs disputes et ruptures, Marvin Tillière et Maeva Martinez ont décidé de s’accorder une autre chance. Les deux tourtereaux s’étaient revus sur Paris après avoir quitté le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 3 pour elle; celui des Princes et des Princesses de l’Amour pour lui.

Cela avait fait naître la rumeur sur la toile : Maeva et Marvin seraient de nouveau en couple ! Ce dernier a d’ailleurs récemment posté une vidéo sur Snapchat. Sur celle-ci nous le voyons retrouver son « bébé » à la gare Montparnasse.

Maeva Martinez : « Prenez cinq minutes pour vous regarder dans un miroir. »

Fatiguée d’être la cible des critiques sur le net, c’est sur Snapchat que Maeva Martinez a décidé de répliquer ! Malgré le fait qu’elle se soit déchirée avec Marvin dans le passé, sa vie privée lui reste personnelle; elle n’apprécie donc guère le jugement des internautes.

En fait, les gens qui sont là à critiquer, à déverser leur haine comme ça sur les réseaux sociaux, je viens de comprendre. Vous avez l’impression d’avoir un semblant de personnalité. Vous êtes sûrement des persécutés dans la vie, vous n’osez pas ouvrir votre bouche et du coup, derrière un écran, d’un seul coup, vous êtes grands, vous existez ! Et moi, j’ai un petit conseil à vous donner : juste prenez cinq minutes pour vous regarder dans un miroir. Essayez de prendre un petit peu de temps pour vous et vous rendre heureux plutôt que de vous occuper des autres ; je suis sûre que votre vie sera meilleure !

Le 30 juin dernier, la candidate de télé-réalité avait déjà montré le peu d’intérêt qu’elle portait aux haters via un tweet.

Maeva Martinez : De nouveau avec Marvin, elle répond aux haters !

Voilà qui est dit ! Que pensez-vous de cette mise au point ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net