Depuis sa rupture définitive avec Greg Yega en 2021, Maeva Ghennam met un point d’honneur à ne plus s’afficher avec ses compagnons. Greg et Maeva ont été ravis de faire connaissance fin 2018, sur le tournage des Marseillais Asian Tour, et leur romance aura longtemps été mise en avant dans l'ancien programme phare de W9. Après avoir compris qu’elle n’était pas faite pour être en couple avec celui qui a été victime d’une agression le week-end dernier, la brunette a retrouvé l’amour dans les bras d’un dénommé Boli.

StarMag.com
@Instagram

Les deux jeunes gens ont fait connaissance à Dubaï, où ils résident depuis de nombreuses années. Une liaison que la jeune femme aurait volontiers maintenue secrète, si des blogueurs bien renseignés n’avaient pas vendu la mèche. Mais au bout de deux ans d’une relation tumultueuse, Boli et Maeva se sont séparés au printemps 2023 et ont emprunté des chemins différents.

Cependant, la candidate de télé-réalité ne s’est pas morfondue bien longtemps puisqu’elle annonçait quelques semaines plus tard qu’elle n’était plus un cœur à prendre. Si elle a préféré ne pas dévoiler l’identité de l’heureux élu, serait-ce parce que cette nouvelle histoire d’amour est loin d’être idéale ?

Un homme volage ?

En octobre dernier, c’est en pleurs que Maeva apprenait à ses abonnés qu’elle venait de rompre avec son nouveau chéri. D’après elle, le jeune homme ne s’investissait pas assez dans leur relation et l’aurait menacée de dévoiler des informations compromettantes à son sujet. "C’était quelqu’un en qui j’avais confiance, il connaissait toute ma vie, toutes mes faiblesses, il les connaît et en fait, aujourd’hui, j’ai l’impression que, genre, il a joué de ça", s’était-elle lamentée sur les réseaux sociaux.

Mais il faut croire que le couple avait fini par recoller les morceaux. Une nouvelle que Maeva n’a pas jugé utile de rendre publique, contrairement au dernier écart de conduite de celui qui a remplacé Boli.

En effet, ce mercredi 17 janvier 2024, c’est bouleversée que Maeva a pris la parole sur son compte Snapchat, affirmant entre deux sanglots que son petit ami était allé voir ailleurs. "Je suis choquée. C’est la première fois de ma vie, j’ai 26 ans, que je crame ça… Je ne sais même pas comment réagir", a-t-elle déclaré, incrédule, face à l'objectif de son téléphone. Et de faire savoir, contre toute attente, qu’elle souhaitait vivement s’entretenir avec sa rivale :

En fait, j’ai juste besoin de lui parler, juste si elle a un minimum de solidarité féminine, j’ai besoin de lui parler. Parce qu’il l'a vraiment prise pour une conne. Et je ne lui montrerai qu’à elle en privé, je vais pas m’amuser à afficher sur les réseaux et tout mais en fait, j’ai besoin de savoir comment ça s’est passé. Parce que pour moi, parler, c’est tromper, les filles.

StarMag.com
Maeva Ghennam @ Philippe Magon/SIPA.

Une future alliée ?

Au bord des larmes, Maeva a avoué qu’elle ne l’a "pas vu venir", alors que la veille, elle parlait encore mariage avec son cher et tendre, pour qui elle a bien voulu baisser sa garde. La jeune femme, qui est en quête de spiritualité et vient de faire son pèlerinage à la Mecque, s’en est alors remise au Bon Dieu, qui a visiblement entendu ses prières :

Hier, on parlait de mariage et tout, j’ai fait quoi ? Une prière de consultation. Aujourd’hui, je crame un truc. (…) Vous avez vu, quand vous avez la foi sincère, Dieu, il vous met tout devant vos yeux. Il m'a tout mis.

Lancée dans ses déclarations, la bimbo a juré qu'elle ne voulait plus rien savoir de celui qui est désormais son ex. Mais elle a toutefois insisté pour que l'autre femme se manifeste, promettant qu'il n'y aura pas de représailles :

J'ai juste besoin de parler à la fille. Je ne lui ferai rien, ni je me dispute avec elle ni l'affiche. Au contraire je lui laisse cadeau, prends-le. Jamais, j'ai une figure, moi. Jamais je me bats pour un homme.

Pour finir, bien qu'elle se soit affichée catégorique, la Marseillaise a tout de même reconnu qu'elle se posait de nombreuses questions :

J'essaye de réfléchir, de ne pas m'énerver, de ne pas péter ma crise. Je me dis quoi ? Soit la fille elle est au courant et elle accepte, (...) soit elle est pas au courant, du coup, il nous a prises toutes les deux pour un con. Qu'elle vienne me parler, vraiment. (...) Je sais pas, il lui a peut-être menti, il lui a dit qu'il était pas avec moi...

Encore affligée par la perte de son premier amour, Maeva Ghennam parviendra-t-elle à trouver son prince charmant ? Nul doute qu'elle nous tiendra au courant.