Maeva Ghennam a pris une très grande décision qui lui a été très difficile : celle de quitter l’agence Shauna Events. Il faut dire que Maeva Ghennam est très amie avec Magali Berdah, la fondatrice de l’agence. Et pourtant, malgré leur lien, la séparation était comme inévitable.

J’ai pris une grande décision. J’ai décidé de quitter Shauna Events. C’est une décision qui n’a pas été facile pour moi. J’en ai pleuré, j’en ai culpabilisé, ça a été très très dur, je vous jure j’ai pleuré les larmes de mon cœur. Magali elle le sait.

Avait-elle déclaré sur les réseaux sociaux.

Peu de temps avant cette rupture professionnelle, Magali Berdah et Maeva Ghennam ont dévoilé avoir des opinions différentes concernant le conflit Israélo-Palestinien qui a pris un nouveau tournant depuis l’attaque du Hamas contre Israël le 7 octobre dernier.

StarMag.com
Maeva Ghennam @Instagram

Maeva Ghennam évoque de nouveau son choix

Dans un nouveau post Instagram ce 30 octobre 2023, Maeva Ghennam est revenue sur son choix de quitter Shauna Events.

Une nouvelle vie commence pour moi mes bébés… J’ai décidé de refermer définitivement un livre de ma vie pour en ouvrir un nouveau. J’ai pris la décision d’être seule.

a-t-elle déclaré avant de parler de sa prise de position dans le conflit Israélo-Palestinien.

Se lancer en solo peut faire peur, mais j’ai trouvé la force en moi grâce à Dieu de me faire confiance. Je suis une femme libre et indépendante, je ne céderai jamais aux menaces pour avoir osé exprimer mon humanité. Si m’exprimer m’empêchera de décrocher de beaux contrats et bien, ce n’est pas grave. Ignorer la souffrance des femmes et des enfants victimes est le plus grand des péchés. Je place ma confiance entre les mains de Dieu.

Un conflit qui divise

De nombreuses personnalités ont pris la parole face au conflit Israélo-Palestinien. Ce conflit divise aussi bien les internautes que les célébrités. Alors que certaines, à l’instar de Gigi Hadid et de sa sœur Bella, prennent le parti de la Palestine, d’autres comme Tomer Sisley se rangent davantage du côté d’Israël.