Découverte en 2018 dans Les Marseillais : Australia, Maeva Ghennam a de suite annoncé la couleur en se clashant avec Camille Froment, s’imposant ainsi comme une jeune femme femme au caractère bien trempé. Elle s’est par la suite rapidement intégrée à la bande de joyeux sudistes, notamment grâce à son histoire d’amour avec Greg Yega. Leur liaison tumultueuse a d’ailleurs longtemps été au centre des épisodes de l’ancien programme phare de W9.

StarMag.com
Maeva Ghennam et Greg Yega @ W9

Mais au bout de trois ans d’une relation ponctuée de ruptures et de réconciliations, les deux jeunes gens ont fini par comprendre qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble. Ils ont ainsi définitivement rompu en 2021, bien qu'ils n’aient rien perdu de leur complicité. Depuis, celui qui a récemment poussé un coup de gueule contre ses détracteurs a retrouvé l’amour dans les bras d’une ravissante Espagnole, tandis que Maeva connaît une vie amoureuse plutôt compliquée.

Une nouvelle vie loin de la télé ?

En 2023, bien des choses ont changé dans la vie de la sulfureuse brune. Visiblement en quête de spiritualité, la jeune femme de 26 ans a effectué son pèlerinage à la Mecque. Un voyage qui lui a fait beaucoup de bien et donné l’envie de se racheter une conduite. Côté professionnel, elle a mis fin à sa collaboration avec Magali Berdah pour divergences d’opinion à propos du conflit israélo-palestinien. Toutefois, celles qui ont collaboré pendant six ans étaient restées en bons termes. Pas pour longtemps, cependant.

En décembre dernier, Maeva a laissé exploser sa colère lorsqu’elle a appris que son ancienne patronne s’était rendue en Israël. Dans une série de stories virulentes, la bimbo a traité Magali Berdah de tous les noms, exigeant qu’elle lui rende immédiatement l’argent qu’elle lui doit. Des accusations réfutées par la femme d’affaires de 41 ans, qui a riposté sur les réseaux sociaux, avant de porter plainte contre son ancienne petite protégée.

StarMag.com
Magali Berdah et Maeva Ghennam @ DR

Mais pas de quoi intimider la Marseillaise, qui a fait savoir qu’elle avait créé un collectif pour venir en aide aux victimes présumées de Magali Berdah. De quoi la dégoûter du milieu qui l’a révélée ?

Maeva Ghennam met fin à sa carrière dans la télé-réalité

Alors que les candidats des Marseillais tournent actuellement la seconde saison de C’est la famille, les fans de Maeva seront déçus d'apprendre qu'ils ne la retrouveront pas dans l’émission. En effet, ce vendredi 9 février, la jolie brune a fait savoir qu’elle a "décidé d’arrêter la télé" :

J’aspire plus à ça, j’ai envie d’arrêter la télé. Je ne me vois plus faire de la télé.

A-t-elle lâché, confirmant qu’elle "n’est pas en tournage avec Les Marseillais".

Et de poursuivre :

J’en ai fait {de la télé, NDLR} pendant assez longtemps, j’en ai fait pendant cinq ans plein, là, je ne me vois plus en faire et c’est pour ça que je suis plus avec eux.

Maeva a ensuite affirmé qu’elle n’est "pas en froid avec {sa} prod’", qui a été "la meilleure" : "J’ai eu de la chance, j’ai eu ma propre émission de dressing… Mais pour le moment, j’ai plus envie", a-t-elle insisté.

Pour finir, l’ex de Greg Yega a révélé qu’elle n’était plus aussi proche de tous ses anciens collègues. Si Julien Tanti et Manon Marsault sont ses "amis intimes", en ce qui concerne Paga, Jessica Thivenin et Thibault Garcia, les liens se sont quelque peu distendus, bien qu’elle apprécie les revoir quand l’occasion se présente. Quant à Greg, il "restera toujours {son} binôme".

Qu'en pensez-vous ?