Maeva Ghennam, les footballeurs sont fans d’elle !

Maeva Ghennam, les footballeurs sont fans d’elle !
Selon ses propres déclarations, Maeva Ghennam recevrait de nombreux messages de la part de footballeurs. On veut des noms !

Le monde de la télé-réalité et celui du football sont-ils fortement liés ? On aurait tendance à le croire en lisant l’interview de Maeva Ghennam, la starlette des Marseillais vs le reste du monde.

« Salut t’es jolie »

Maeva Ghennam est la belle naïade des Marseillais vs le reste du monde. Sur Instagram, la jeune femme adore s’afficher en très petites tenues. Vêtements transparents, très courts, mini bikinis… Il y en a pour tous les goûts, pour le plus grand plaisir de ses fans. Or, parmi ceux-ci se cacheraient quelques célébrités selon ses explications à Sam Zirah. Et elle semble apprécier l’attention.

Je reçois tous les jours des messages de footballeurs pratiquement (…) Ils m’envoient des messages. Par exemple, ils commentent une story avec un émoticône ou en disant salut t’es jolie (…) Ca m’ait arrivé de répondre et ça m’ait arrivé de ne pas répondre (…) Je pense qu’ils sont intéressés par les filles de télé-réalité (…) Peut-être parce que l’on est connues. Peut-être que c’est leur kiff ou c’est la mode (…) Je suis célibataire, s’il est beau, je lui réponds (…) Je ne suis pas une michto, je n’ai pas besoin d’un mec pour m’assumer.

Malheureusement, il faudra jouer aux devinettes pour savoir qui contacte Maeva Ghennam. Elle refuse en effet de donner des noms.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :