Maeva Ghennam ne cessera jamais de nous étonner. Celle que les téléspectateurs peuvent retrouver dans le cross sur W9, fait partie des influenceuses les plus connectées à sa communauté. En effet, elle partage le moindre de ses faits et gestes à ses abonnés sur Instagram ou bien sur Snapchat. C’est d’ailleurs sur ce dernier réseau social qu’elle a pris la parole pour expliquer un petit souci de santé qu’elle rencontre.

Une manière de boire vraiment étonnante

C’est ce dimanche 8 janvier 2023 qu’elle a confié à ses abonnés se forcer à boire de l’eau ces derniers temps pour sa santé.

Je me force à boire de l’eau. On dirait je prends un médicament, je n’aime pas l’eau parce qu’il n’y a pas de goût.

La jeune femme a procédé à une analyse d’urine qui n’a pas été forcément très positive. Face aux résultats, le médecin pensait même que Maeva Ghennam était peut-être enceinte :

Vous avez des urines concentrées et vous avez du sang dans les urines.

En apprenant que cela n’était pas le cas après d’autres tests, il lui a simplement conseillé de boire davantage d’eau pour soulager ses reins. Mais Maeva Ghennam a une drôle de manière de boire directement par la bouteille et explique cela en raison de ses « grosses lèvres ». On vous laisse en juger par vous-mêmes.

Je bois bizarrement parce qu’en fait mes lèvres elles sont trop grosses, c’est des ventouses. Si je bois comme ça ça coule. Je suis obligée de gober la bouteille.

Maeva Ghennam boit directement à la bouteille d'une drôle de façon @Snapchat
Maeva Ghennam boit directement à la bouteille d'une drôle de façon @Snapchat

Tout le monde rigole quand je bois.

a-t-elle ajouté.

Très critiquée sur la Toile

Si Maeva Ghennam partage énormément de moments de sa vie sur la Toile, cela lui vaut aussi beaucoup de critiques. Elle a récemment dévoilé les remarques plus que désobligeantes qu’elle pouvait recevoir de certaines personnes, notamment sur Snapchat.

Maeva Ghennam boit directement à la bouteille d'une drôle de façon @Snapchat
Maeva Ghennam dévoile les messages désobligeants qu'elle peut recevoir sur les réseaux sociaux @Snapchat

Comme vous pouvez le constater, les commentaires sont très violents et déplacés. Maeva Ghennam ne s’est donc absolument pas gênée pour les afficher et dévoiler, par la suite, les profils de ceux qui ont pu tenir de tels propos à son encontre.

Heureusement, Maeva Ghennam n’a pas que des détracteurs. Elle a profité de son coup de gueule pour remercier sa communauté « bienveillante ».

Je vous aime tellement.

a-t-elle déclaré en légende d’un selfie.

Maeva Ghennam boit directement à la bouteille d'une drôle de façon @Snapchat
Maeva Ghennam remercie sa communauté bienveillante @Snapchat

On vous laisse nous dire ce que vous pensez de la manière étrange que Maeva Ghennam a de boire à la bouteille.