Maeva Ghennam en guerre avec Carla Moreau après avoir couché avec Kevin Guedj ? Elle met les choses au clair

Maeva Ghennam n'est officiellement plus amie avec Carla Moreau ! Mais que s'est-il passé entre les deux candidates de télé-réalité ? Tous les détails par ici.

Maeva Ghennam n’est assurément pas le genre de personnes à pratiquer la langue de bois ! Il y a quelques semaines, la jeune femme répondait au tacle de Nabilla à propos « des jeunes femmes légèrement vêtues« . Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la candidate des Marseillais a dit haut et fort ce qu’elle pensait ! Très proche de ses fans sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a, de nouveau, pris la parole afin de s’expliquer sur la guéguerre qui l’oppose à Carla Moreau. En effet, les deux jeunes femmes ne sont plus copines ! Très rapidement, certains se sont imaginés que Maeva Ghennam avait trahi la jolie blonde en couchant avec Kevin Guedj… En effet, dans les épisodes des Marseillais VS le reste du monde 3 on peut voir les deux candidats dormir ensemble !

Maeva Ghennam rétablit la vérité

Seulement voilà, Maeva Ghennam dément fermement les rumeurs ! Entre Kevin Guedj et elle, il ne se serait strictement rien passé. La jeune femme a confié qu’elle ne pourrait jamais se mettre en couple avec l’ex d’une copine : « Je ne chauffe pas les mecs, je suis une fille bien, je me respecte« , a confié la jolie brune sur Snapchat. Néanmoins, Maeva Ghennam n’a pas donné plus d’explications sur son conflit avec Carla Moreau… Le mystère autour de la fin de leur amitié reste donc entier !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :