Maddy Burciaga prête à arrêter la télé-réalité ? Elle lance sa marque de cosmétiques

Maddy Burciaga prête à arrêter la télé-réalité ? Elle lance sa marque de cosmétiques
La belle Maddy Burciaga vient d'annoncer sur Instagram qu'elle se lançait dans un tout nouveau projet, bien loin de la télé-réalité !

La belle Maddy Burciaga qui faisait récemment la Une de Maxim roucoule des jours heureux avec son amoureux, Vincent Queijo. Eh oui, cela fait plusieurs mois que les deux candidats de télé-réalité sont en couple et entre eux, c’est toujours autant l’amour fou ! Côté vie privée, la jolie blonde vit donc le bonheur absolu. Et côté pro ? Maddy Burciaga tente, petit à petit, de se lancer dans l’entrepreneuriat. En effet, la jeune femme a avoué dans plusieurs interviews, qu’elle souhaitait s’éloigner du monde de la télé-réalité pour se lancer dans des projets plus concrets.

Maddy Burciaga lance sa marque de cosmétiques !

La jolie blonde n’a donc pas attendu longtemps pour présenter à sa communauté son grand projet de l’année 2018 : une marque de cosmétiques. C’est sur son compte Instagram que Maddy Burciaga a fait cette grande annonce :

« Tellement Heureuse de vous annoncer la sortie de ma propre Marque de cosmétiques. On démarre avec des Gloss Hydratants Mattes et Brillants et un concept bien particulier. Un Led & un Miroir« .

Ses fans, eux, semblent déjà conquis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !