#LVDCB3 : Voici la vraie raison du départ de Rémi Notta !

#LVDCB3 : Voici la vraie raison du départ de Rémi Notta !
Rémi Notta aura marqué cette dernière édition de la Villa des Cœurs brisés 3. Si beaucoup pensent que son départ est en lien avec la rupture entre lui et Cassandre, il n’en serait rien. Découvrez la vraie raison…

Dans l’épisode de La Villa des cœurs brisés 3 diffusé jeudi 28 décembre, Rémi Notta faisait un départ plus que fracassant après avoir connu une rupture douloureuse entre Cassandre et lui. Éconduit par la jeune femme, le beau marseillais a complètement perdu la tête faisant tout envoyer valser, au risque même de quitter le programme sans faire ses valises.

UN DEPART SCÉNARISÉ ?!

Depuis le départ du jeune homme, ses fans ne cessent d’attaquer la jolie Cassandre sur les réseaux sociaux, la prenant pour responsable du départ de ce dernier. Oui mais voilà, il semblerait que l’altercation entre les deux candidats ne soit pas la véritable raison du départ de Rémi Notta. Selon nos confrères de PureBreak, la fin de son aventure était prévue bien avant qu’il signe son contrat avec la production de la villa des cœurs brisés, puisque le jeune homme avait prévu de se rendre au Festival de Cannes pour ses projets professionnels.

RÉMI NOTTA DÉNONCE !

Plus fou encore, Rémi Notta n’était pas totalement convaincu par le concept du programme. C’est d’ailleurs selon ses dires au bout d’une semaine qu’il se serait rendu compte que son profil ne collait pas avec ce type de programme. Autant dire qu’il a claqué la porte sans aucun remords. Quant à ses affaires que nous pensions restées à la villa, il n’en n’est rien :

Je suis bien reparti avec ma valise. C’était juste pas dans le scénario. Le claquement de porte n’était pas comme je le pensais.

, a-t-il expliqué dans sa story instagram. La production fait d’incroyables montages de nos jours, n’est-ce pas ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :