#LVDCB3 : Virée du tournage, Tressia s’énerve sur Snapchat !

#LVDCB3 : Virée du tournage, Tressia s’énerve sur Snapchat !
Renvoyée en France, Tressia a pris son compte Snapchat en main pour pousser un coup de gueule. Mais à qui celui-ci s’adresse-t-il ?

Décidément, Tressia fait parler d’elle. Candidate de La Villa des Cœurs Brisés 3, cette dernière est au centre de toutes les polémiques du programme. Après avoir couché avec Florent Ré alors qu’il était en couple avec Stéphanie Clerbois, Tressia a par la suite été balancée par son petit ami Raphaël.

Car oui, la jeune femme était en couple alors qu’elle se faisait passer pour célibataire ! Après son infidélité dévoilée par Jeremstar, son compagnon a décidé de tout révéler. Il s’est même rendu sur le tournage avec l’article du blogueur en main pour dénoncer la candidate. La production et Lucie, la love coach, ont décidé que l’aventure s’arrêtait là pour Tressia qui, comme Florent Ré, est retournée en France plus tôt que prévu.

Tressia en colère sur Snapchat

Depuis, la jeune femme a pu s’exprimer sur Snapchat mais impossible de savoir à qui elle adresse le message suivant :

Me salir pour te sentir propre c’est tout ce que tu as trouvé à faire ? Tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres ! #PerversNarcissique #Mytho #Manipulateur #Hypocrite #Collectionneur.

#LVDCB3 : Virée du tournage, Tressia s’énerve sur Snapchat !

#LVDCB3 : Virée du tournage, Tressia s’énerve sur Snapchat !

Serait-ce destiné à Jeremstar, Raphaël ? On imagine plutôt qu’elle pensait ici à Florent Ré qui s’était confié au blogueur. Il avait notamment déclaré que Tressia s’était jetée sur lui et souhaitait à tout prix coucher avec.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :