#LVDCB3 : Stéphanie Clerbois quitte le tournage… mais n’est plus célibataire !

#LVDCB3 : Stéphanie Clerbois quitte le tournage… mais n’est plus célibataire !
Trompée par Florent Ré dans « La Villa des Cœurs Brisés 3 », Stéphanie Clerbois est retournée en Belgique pour se remettre avec son ex qu’elle avait quitté suite à son infidélité.

Décidément il y a du mouvement dans la vie de Stéphanie Clerbois. La jeune femme avait décidé de participer à La Villa des Cœurs Brisés 3 suite à sa rupture avec le père de son fils Lyam. Son ex l’avait trompée et la jeune femme n’avait pas su lui pardonner.

Sur le tournage du programme de NT1, elle aurait connu une brève idylle avec Julien Bert avant de se mettre en couple avec Florent Ré. Malheureusement pour elle, ce dernier a dû ouvrir des blessures passées puisqu’il est allé voir ailleurs en couchant avec Tressia.

Stéphanie Clerbois quitte l’émission et retrouve son ex

D’après les informations de Jeremstar, Stéphanie Clerbois a donc décidé de quitter le programme. Nous avons d’ailleurs pu la voir poser sur Snapchat depuis la ville de Liège.

#LVDCB3 : Stéphanie Clerbois quitte le tournage pour se remettre avec son ex !

C’est pendant le tournage à Saint Martin qu’elle a décidé de redonner une chance à celui qui l’avait tant blessée. Ce dernier était venu la surprendre avec leur fils Lyam. Suite à cela, la belle blonde aurait donc fait ses valises pour repartir avec sa famille.

Espérons pour elle que son compagnon ait cette fois-ci retenu la leçon.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net