#LVDCB3 : Rémi Notta revient sur la rumeur autour de son départ !

#LVDCB3 : Rémi Notta revient sur la rumeur autour de son départ !
La rumeur voulait que Rémi Notta ait quitté le tournage de « La Villa des Cœurs Brisés 3 » à cause d’une fille. Qu’en est-il vraiment ?

La diffusion de La Villa des Cœurs Brisés 3 n’a pas encore été lancée que déjà les rumeurs circulent sur ce qui a bien pu se passer sur le tournage du programme de la chaîne NT1. Récemment, nous avons pu apprendre que Rémi Notta avait ainsi tout quitté pour retourner en France avant la fin. Celui-ci s’est d’ailleurs vite vu remplacé par d’autres candidats.

Mais pourquoi Rémi Notta serait-il parti si précipitamment de l’aventure ? Jeremstar avait expliqué que le finaliste de Secret Story 9 avait fait ses valises à la suite d’un échec amoureux.

Il n’a pas supporté que l’une de ses prétendantes, pour laquelle il avait eu un petit coup de cœur, soit finalement attirée par un autre candidat ! Rémi a donc pété les plombs et a décidé de claquer la porte du tournage !

Rémi Notta réagit à la rumeur

Mis au courant de la rumeur qui circulait sur sa personne, Rémi Notta s’en est gentiment moqué sur son compte Twitter. Le jeune homme a tenu à rétablir la vérité, affirmant que son départ n’avait rien à voir avec une telle histoire.

#LVDCB3 : Rémi Notta revient sur la rumeur autour de son départ !

Niveau projets, celui qui se rêve acteur en a profité pour faire la liste de ce qu’il avait déjà fait dans un tweet posté juste avant celui-ci.

#LVDCB3 : Rémi Notta revient sur la rumeur autour de son départ !

Il semble donc qu’il faille attendre la diffusion du programme pour découvrir la véritable raison du départ de Rémi Notta. Nombreux sont les internautes à ne pas croire au fait qu’il ait préféré privilégier sa vie professionnelle à sa vie amoureuse.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net